Qui se souvient encore de moi ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 132 Réponses: 14 Publié dans: 2013-10-09 09:18:09
Répondant à l'appel du webmestre actif … (Il semble que la morale ait été oubliée à la maison … hehe.)\= = = = = = = =\ (Même sans chercher les ennuis, on finirait par en avoir)\= = = = = = = =\ Ce type fait les choses suivantes sur 7723 : la première fois qu'il est venu sur 7723, il a posté sans aucune honte pour demander un programme de modification de jeu, et bien sûr, il a été immédiatement "ciblé" ; ensuite, il a commencé à publier toutes sortes de fausses critiques de jeux sur 7723, prétendant être un professionnel du jeu, et enfin, un de ses messages était tellement trompeur qu'il a été montré sur la page d'accueil de 7723 pour être puni et observé ; après avoir causé trop de problèmes, il a été soumis aux restrictions des modérateurs, et à partir de ce moment-là son amour-propre et son estime de soi ont été affichés sur son front, et il doit les répéter constamment…\ C'est aussi à cause de cela que ses amis, moqués, lui ont envoyé des félicitations… En fait, réussir à se faire "mettre modérateur" est un “mérite volontaire” des amis enchaînés ~
Ce type sur 7723, tu le connais justement, n'est-ce pas, et tu fais partie de "ces amis" ?\— — — — —
Toi et moi, notre rencontre est due au destin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
N'est-ce pas le maître Ji…
Même si je suis déjà en terminale, même si les études me pèsent au point que poster des messages devient difficile... mon appartenance spirituelle est ici.
Non… celui que je connais est « Youxia Xiaoji » !
Un rônin n'est pas ce touriste dans le jeu ! (Je suppose… je pense que c'est… un samouraï errant sans maître ?)
Soudain, je me sens que changer de nom en mode mignon était un mauvais choix…
Le ranger 7723 est un concept unique. Si on veut que l'oncle soldat comprenne bien, veuillez demander à @AoXiang. Cependant, un 'ranger' ordinaire n'aurait-il pas le style de 7723 ? (Les capacités d'explication d'AoXiang sont définitivement meilleures que les miennes →_→)
C'est un logiciel de modification de jeux, n'est-ce pas ! Un forum de jeux devrait avoir les caractéristiques des jeux !
Serait-ce… 1. Dans l'antiquité, on appelait ainsi une personne généreuse et sociable, attachée à l'honneur et prête à relever les défis et à résoudre les conflits. 2. Dans l'antiquité, on appelait ainsi une personne attachée à l'honneur, prête à risquer sa vie et courageuse pour secourir les autres en danger. 3. Synonyme de 'renxia' (homme de chevalerie). 4. Se réfère à des actes de chevalerie. 5. [Péjoratif] Désigne une personne sans scrupules.
Souviens-toi...
1 et 2 sont tous deux des traits fondamentaux, mais certaines qualités spirituelles proches de 7723 existent, bien qu'elles ne soient pas universelles, par exemple le « désir de mettre fin à ses jours », ce qui n'est pas nécessaire dans 7723. En fait, le rôdeur de 7723 est — un style de vie libre et détaché, sans prétention, osant « avancer le premier » dans 7723, et toujours soutenant résolument ceux de 7723 ayant une certaine influence, c'est ce genre de profession. Et chaque rôdeur de 7723 possède une capacité exceptionnelle d'un côté de 7723, et a des caractéristiques de personnalité distinctives dans 7723.
Le ranger est trop humble = =
Euh euh euh, protéger les îles Diaoyu @Petit Ji de retour du vent et du givre. Cela semble être comme ça.
Les rangers sont si charmants qu'ils font se plier de nombreux amis homosexuels.
Je ne me souviens pas, qui est l'auteur du post ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse