Les membres qui regardent la télévision, venez ! Débutant envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 129 Réponses: 13 Publié dans: 2013-10-09 09:21:43
Qui regarde le Théâtre Zhujiang sur la chaîne Zhujiang de la télévision du Guangdong ?
Ah… ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, la dernière fois que j'ai regardé ce théâtre, c'était il y a presque dix ans !\La dernière fois, la veille d'emmener mon fils à l'école, j'ai regardé un épisode, le douzième !\Le personnage principal est Shen Wansan, il est dit qu'il a une histoire avec un chaudron magique, mais j'ai oublié le titre de la pièce…
Il y a quatorze jours, je prenais un véhicule sur une route de campagne et un homme d'âge moyen nous a arrêtés en disant que c'était un « poste de péage » (en réalité, c'était un point noir). J'ai regardé la télévision sur une petite table à côté, c'était Ji Gong !
Je n'ai regardé que trois secondes…\Les frères qui peuvent regarder la télévision peuvent-ils me dire, qu'est-ce qui est diffusé maintenant au Théâtre Zhujiang ?\Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceci est… quinze caractères ?
Tu regardes Qianmen ? C'est un roman... l'intrigue dans le roman.
…Oncle, tu es de la rivière des Perles.
Les gens du Guangdong…
Appelons-le « Le Pot aux Trésors » !
La plupart des émissions de la chaîne Zhujiang sont trop vulgaires, je ne les ai pas regardées depuis de nombreuses années.
Zhuān xiōng est-il aussi originaire du Guangdong ?
D'accord, ma mère regarde... L'amour est doux comme l'herbe parfumée... Tellement ennuyeux -_-///
Cette romance entre lui et elle… y a-t-il une intrigue ?
Je ne sais pas, je n'ai pas regardé
Seulement ma mère regarde. Je ne connais qu'un nom, la famille Bai, le reste, je ne sais pas.
C'est vraiment dommage, pouvez-vous me dire quelle version de 'Ji Gong' a été diffusée récemment ?
Je ne sais pas. Je sais juste le soir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse