La réforme du forum doit d'abord commencer par les modérateurs.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 261 Réponses: 28 Publié dans: 2013-10-09 09:42:11
La réforme du forum doit d'abord commencer par les modérateurs. L'augmentation du nombre de vice-administrateurs auparavant était également une réforme, mais malheureusement, cette réforme a finalement échoué en raison d'une lutte de pouvoir interne. Ce post n'a pas pour but de critiquer qui a tort ou raison, mais de réfléchir et de faire un bilan. Merci à chacun de partager son avis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien !
(De toute façon, ça ne brûlera pas ma pile… )
Est-ce qu'il y a des avantages à être modérateur ?
Plainte… pourquoi je ne reçois pas de tokens quand je réponds aux posts de distribution de tokens ?
Rarement vu une fois… tout épuisé !
Inonder !
Au fait, où est le point fort de ton post ? Je ne le trouve pas !
Frère qui passe par ici, regarde mon problème…
Hehe, en fait je ne peux pas le dire non plus, peut-être que le visage de cette fille est juste le point fort.
C'est peut-être un problème de navigateur, essayez d'en changer.
J'ai reçu la pièce... en parlant de ça, Maître Ji est-il l'apprenti de M. le directeur du site ?
Je pense que ce qu'il faut faire maintenant est : avancer pas à pas. Attendre l'annonce du directeur du site concernant la mise en œuvre de la réforme, puis donner des suggestions et des évaluations.
Le journal intime est-il confidentiel ? (La direction peut-elle le regarder en cachette ?)
Réglé sur non public, personne ne peut voir.
Au fait, il va falloir nettoyer les pièces, il est inutile que je me batte pour les pièces, autant envoyer juste deux réponses…
Je n'ai pas encore décidé de liquider la monnaie pour le moment.
C'est super ! (Seulement 6,9 milliards, qui oserait envoyer ! Je n'ai jamais envoyé… )
Le modérateur ne devrait pas être trop nombreux, et je pense que cela devrait être des amis responsables et actifs en ligne. Les élèves de première et terminale ne sont pas très appropriés. De plus, Oncle Ingénieur, j'ai déjà publié un tutoriel pour recevoir des pièces de forum et des cadeaux, si vous êtes intéressé, vous pouvez le consulter.
Je pourrai le faire, merci ! (Vraiment une bonne personne… pas étonnant qu'il ait pu gagner l'appréciation du maître Ji)
Je veux de la sauce huilée, j'ai cherché sur huit rues et je n'en ai trouvé aucune ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse