Suggestion, que les sept anciens du forum regardent ! Envoyé par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 227 Réponses: 13 Publié dans: 2013-10-09 12:14:33
Pouvez-vous demander à l'administrateur du site, à l'avenir, si le système peut ajouter un ranch ?\Un ranch est bien mieux qu'une ferme, ou sinon, faire une maison pour animaux de compagnie, ce serait aussi pas mal ! (Et en plus, la monnaie ne s'enflammerait plus ! )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je trouve cela très, très difficile, cela implique certaines technologies web, comme le PHP et d'autres...
…Pourquoi ai-je entendu dire par d'autres que c'est très simple ?
Pour ceux qui se consacrent spécialement au développement de jeux de navigateur, c'est bien sûr très simple.
Amateur…
Je suis sans voix...
Quoi ?
…(Je ne sais pas non plus à ce sujet…)
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Soutenez-moi
J'ai dépensé tout l'argent en médicaments, et je n'ai pas encore travaillé la dixième parcelle de jardin. Quelqu'un pourrait être gentil et me prêter de l'argent ? Je te rendrai l'argent une fois que j'aurai fini de cultiver la dixième parcelle de terre.
Le 11ème étage parle de lui-même, les nouveaux membres novices ne lui faites pas attention, bien sûr qu'il y a aussi les anciens membres.
Ce que je ne sais pas, ce sont les projets de réforme actuels du webmaster. Je ne participe pas à la prise de décision, la gestion et la planification restent la prérogative du webmaster. (Oncle Ingénieur me surestime trop…) Pour l'instant, les seules informations que j'ai obtenues sont que le webmaster prévoit de réorganiser le groupe des modérateurs et d'éliminer ceux qui ne sont plus en ligne depuis longtemps ou qui n'ont accompli aucune tâche. Pour les étapes suivantes, le webmaster reste très discret, donc je n'en sais rien.
La technique du maître Ji est si excellente que nous ne pouvons l'égaler.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse