Je suis réfugié, donc je suis là pour offrir quelques avantages~

L'affiche originale: Par moi Vues: 173 Réponses: 24 Publié dans: 2013-10-09 12:41:07
Pourquoi quand je bois du Sprite, l'eau ne me coule-t-elle pas dans le dos ? Pourquoi quand je bois du lait Yili, je ne deviens pas plus beau ? Pourquoi quand je mange du Dove, il n'y a pas des bas noirs qui flottent autour de moi ? Pourquoi quand je mange un gros chewing-gum, je ne peux pas invoquer Superman ? Pourquoi quand je bois Wanglaoji, les gens ne se précipitent pas vers moi ? Pourquoi quand je prends du sirop pour la toux, un léopard ne me poursuit-il pas ? Pourquoi quand je porte des chaussures Xtep, je n'ai pas la sensation de voler ? Pourquoi quand je bois du Guobinfen, les fruits tropicaux ne volent-ils pas autour de moi ? Pourquoi quand j'utilise M. Propre, Superman ne sort-il pas pour nettoyer mes toilettes ? Pourquoi quand j'utilise le dentifrice Salt White, les billes glacées ne me projettent-elles pas par la fenêtre ? Pourquoi quand je mange des Mentos, je ne peux pas mâcher une statue ? Pourquoi quand je mange des nouilles Kangshifu, je ne vois pas de gros morceaux de bœuf ? Pourquoi quand je mets des serviettes Sofy, les deux lapins ne sortent-ils pas ? Pourquoi quand je porte des chaussures Adidas King, le chemin devant moi ne se fissure-t-il pas ? Pourquoi quand j'utilise le lecteur interactif Bubugao, je ne trouve pas les exercices si faciles ? Pourquoi quand j'utilise les couches Queshi, je ne deviens pas un génie ? Pourquoi quand je mange des glaces de l'usine de glace, je ne suis pas gelé ? Pourquoi quand je me lave les cheveux avec Rejoice, je ne ressens aucune confiance ? Pourquoi quand maman apporte du lait Wangzai à l'école, l'école ne diffuse-t-elle pas un appel en mon nom ? Pourquoi quand je vais au supermarché acheter du Yida et que je l'oublie, aucune belle fille ne me dit : « Eh ! Ton Yida ? » Pourquoi quand je bois du 7 Up, je n'invoque pas de lilliputiens ? Pourquoi quand je bois Nutrition Express, je ne me sens pas plus énergique ? Pourquoi quand j'utilise Bright Eyes, je ne brille pas du tout ? Pourquoi quand je mange Arrow Girl, elle s'en va quand même ? Pourquoi quand je porte des chaussures Anta, je peux quand même m'arrêter ? Mais ce que je ne peux absolument pas tolérer, c'est : pourquoi alors que j'ai le transformateur en édition limitée Ultraman, je ne peux même pas me transformer !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prends…
???
Retour !!
Je suis arrivé...
Euh, tu es impressionnant
Alors, l'avez-vous fait ?
。。。
Je l'ai regardé plusieurs fois...
Donne-moi des pièces !!
Monnaie !!!!!
Monnaie contre monnaie????
Hehe, intéressant !
Quoi ??
Parce que tu n'as pas l'aura du héros
Il semble que l'argent n'ait pas été reçu
Je pense aussi
Pourquoi est-ce que j'ai répondu au post, mais je ne peux pas obtenir d'argent ?
Peux-tu l'obtenir ?
Je peux、、、、
Akjiang Lama
Charger plus de réponses

Laisser une réponse