Je suis réfugié, donc je suis là pour offrir quelques avantages~
Pourquoi quand je bois du Sprite, l'eau ne me coule-t-elle pas dans le dos ? Pourquoi quand je bois du lait Yili, je ne deviens pas plus beau ? Pourquoi quand je mange du Dove, il n'y a pas des bas noirs qui flottent autour de moi ? Pourquoi quand je mange un gros chewing-gum, je ne peux pas invoquer Superman ? Pourquoi quand je bois Wanglaoji, les gens ne se précipitent pas vers moi ? Pourquoi quand je prends du sirop pour la toux, un léopard ne me poursuit-il pas ? Pourquoi quand je porte des chaussures Xtep, je n'ai pas la sensation de voler ? Pourquoi quand je bois du Guobinfen, les fruits tropicaux ne volent-ils pas autour de moi ? Pourquoi quand j'utilise M. Propre, Superman ne sort-il pas pour nettoyer mes toilettes ? Pourquoi quand j'utilise le dentifrice Salt White, les billes glacées ne me projettent-elles pas par la fenêtre ? Pourquoi quand je mange des Mentos, je ne peux pas mâcher une statue ? Pourquoi quand je mange des nouilles Kangshifu, je ne vois pas de gros morceaux de bœuf ? Pourquoi quand je mets des serviettes Sofy, les deux lapins ne sortent-ils pas ? Pourquoi quand je porte des chaussures Adidas King, le chemin devant moi ne se fissure-t-il pas ? Pourquoi quand j'utilise le lecteur interactif Bubugao, je ne trouve pas les exercices si faciles ? Pourquoi quand j'utilise les couches Queshi, je ne deviens pas un génie ? Pourquoi quand je mange des glaces de l'usine de glace, je ne suis pas gelé ? Pourquoi quand je me lave les cheveux avec Rejoice, je ne ressens aucune confiance ? Pourquoi quand maman apporte du lait Wangzai à l'école, l'école ne diffuse-t-elle pas un appel en mon nom ? Pourquoi quand je vais au supermarché acheter du Yida et que je l'oublie, aucune belle fille ne me dit : « Eh ! Ton Yida ? » Pourquoi quand je bois du 7 Up, je n'invoque pas de lilliputiens ? Pourquoi quand je bois Nutrition Express, je ne me sens pas plus énergique ? Pourquoi quand j'utilise Bright Eyes, je ne brille pas du tout ? Pourquoi quand je mange Arrow Girl, elle s'en va quand même ? Pourquoi quand je porte des chaussures Anta, je peux quand même m'arrêter ? Mais ce que je ne peux absolument pas tolérer, c'est : pourquoi alors que j'ai le transformateur en édition limitée Ultraman, je ne peux même pas me transformer !!
Réponses (24)
Prends…
???
Retour !!
Je suis arrivé...
Euh, tu es impressionnant
Alors, l'avez-vous fait ?
。。。
Je l'ai regardé plusieurs fois...
Donne-moi des pièces !!
Monnaie !!!!!
Monnaie contre monnaie????
Hehe, intéressant !
Quoi ??
Parce que tu n'as pas l'aura du héros
Il semble que l'argent n'ait pas été reçu
Je pense aussi
Pourquoi est-ce que j'ai répondu au post, mais je ne peux pas obtenir d'argent ?
Peux-tu l'obtenir ?
Je peux、、、、
Akjiang Lama
Charger plus de réponses