Qui joue à CF ????

L'affiche originale: super arbalète frère Vues: 174 Réponses: 13 Publié dans: 2013-10-09 17:16:33
Y en a-t-il ?? Dans le district 3 de Pékin......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne joue pas à ça, j'ai le mal de mer en 3D
Euh.....
Jouer occasionnellement, pas souvent
Tous les élèves du primaire jouent à CF ?......
Je ne joue pas souvent non plus...
Même canapé,,,,, je joue à Minecraft depuis longtemps et ça me donne toujours le vertige..
Parce que jouer à CF me semble assez adapté à moi-même, il n'y a pas de différence créée artificiellement, donc je n'ai pas besoin de m'en préoccuper. La compétence personnelle est l'indicateur le plus important pour mesurer la force dans le jeu. Donc, parmi les jeux en ligne, CF et NBA2KOL, ces deux jeux non-RPG, sont les seuls jeux en ligne auxquels je joue encore.
Il y a quelqu'un qui joue à Nizhan ?
Les jeux en ligne chinois sont trop arnaqueurs !! On ne peut pas y jouer sans dépenser d'argent ! Je ne joue presque jamais aux jeux en ligne.
Es-tu sûr que tu peux continuer à jouer en utilisant toujours la version normale du M4A1 ?
Je suis Ji Yi.
Moi, en jouant intensivement, atteindre cinq millions en ligne, est-ce que cela peut être comparé à votre jeu ? La signification tactique et le gameplay écrasent complètement CF, d'accord ? Même en tirant au hasard avec mon AK, je peux tuer trois ennemis, ce jeu est jouable.
Ce jeu peut-il être joué ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse