[Recommandation de roman] « Xié Tiān »

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 157 Réponses: 1 Publié dans: 2013-10-10 19:28:36
【Introduction】Les mortels utilisent l'empereur céleste pour commander les seigneurs, tandis que les véritables immortels utilisent la voie céleste pour dominer tous les cieux et les mondes ! Quand la lune de sang apparaît, les milliards de mondes tombent dans le chaos ; lorsque le soleil d'encre se lève, les centaines de clans sont exterminés. Le fleuve faible se sépare de l'abîme, les armées des ténèbres apparaissent dans le monde, la voie céleste est infinie, mais les six voies ont des limites. Le monde de la cultivation, silencieux depuis des milliers d'années, connaît soudainement des bouleversements avec l'apparition d'un sceau de l'Empereur céleste. Un jeune garçon ordinaire dévoile pas à pas les mystères des anciens antérieurs de dix mille ans, jusqu'aux antiques des temps infinis et des temps virtuels, brisant le mensonge de "la voie céleste n'existe pas" qui dure depuis des millénaires…\Petite note : les amis en manque de lecture peuvent jeter un œil, j'ai déjà terminé et j'ai trouvé cela très bien. Ce roman peut être considéré comme influencé par Chen Dong, et à travers chaque ligne, on peut ressentir la profondeur et la désolation du monde de la cultivation.\Le roman décrit principalement l'histoire grandiose de la cultivation, avec l'Empereur céleste, les quatre grands généraux et les douze rois de guerre. Il inclut les quatre bêtes divines bien connues de l'antiquité chinoise comme le Dragon Bleu, ainsi que les douze animaux du zodiaque, ce qui constitue le principal attrait de ce livre.\Bien qu'il manque d'histoires d'amour, c'est un excellent livre pour les personnes passionnées et enthousiastes ; je le recommande vivement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne comprends pas ton cœur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse