Bonne nouvelle pour les utilisateurs de téléphones mobiles à petit écran : vous pouvez désormais regarder gratuitement à la demande des jeux transplantés sur petit écran ! ! !

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 10248 Réponses: 84 Publié dans: 2011-08-10 20:55:40
J'ai déjà utilisé un téléphone mobile à petit écran, le Sony Ericsson K510 (128*160). En raison des limitations de résolution, je ne pouvais jouer qu'à des jeux réduits. Plus tard, j'ai accidentellement visité certains forums de jeux et découvert le concept de portage de jeux sur de petits écrans. Alors je l'ai essayé et j'ai découvert que cela fonctionnait vraiment. Hormis les graphismes médiocres (il y a un peu de monde), il n'y a pas beaucoup de différence entre le jeu modifié et le jeu original. Le jeu n'a pas diminué. \nA cette époque, frère Quan et Xiao Ren étaient les deux aînés de ce cercle. Plus tard, Xiaoxiao et Huangzi ont repris les activités de leurs prédécesseurs et sont devenus une bonne nouvelle pour nous, utilisateurs de téléphones mobiles à petit écran. Jusqu'à présent, il semble que seul LINK soit encore actif à mon avis.
Bien que je sois maintenant passé à un téléphone mobile à grand écran, j'ai toujours des sentiments particuliers pour les téléphones portables à petit écran.
Ces derniers temps, j'ai vu de nombreux jeux Youyou à la demande pour les petits écrans. Afin de faciliter la tâche de tous et de faire bénéficier les utilisateurs de téléphones mobiles à petit écran, nous avons décidé d'ouvrir le métier de transplantation de jeux à la demande sur de petits écrans. (Toutes les ressources sont réimprimées, note spéciale)
Si nécessaire, vous pouvez m'envoyer un email ou poster sur demande.
7723 travaille dur pour grandir, merci à tous les utilisateurs sincères d'avoir soutenu 7723
(J'utilise QQ pour le travail : 461119337)
Ce qui suit est le message de Huangfu Chaoyun (ID : 16200) : Je viens de découvrir que le logiciel peut utiliser la méthode de pression violente pour changer le petit écran, vous pouvez donc essayer quelques modifications sur le petit écran. Voici les exigences à la demande pour le petit écran
1. Il doit y avoir un nom de jeu et la résolution à modifier
2. Les fichiers de jeu ne peuvent pas dépasser un mégaoctet, car les petits écrans ne peuvent pas exécuter de fichiers de plus d'un mégaoctet
3. Il est recommandé de modifier les jeux qui ne nécessitent pas de lecture de texte, car le texte sera endommagé lors du processus de pression violente. Il est recommandé de jouer à des jeux à la demande, de tir, de course, de vol, de stratégie, d'action (action horizontale, comme Gameloft).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est vraiment une bonne nouvelle !! Les jours difficiles sont enfin derrière nous !
L'aube des petits téléphones !
(petit écran)Les Chroniques de Tian Gua contre les démons 4
Journey to the West hilariously causing havoc in Heaven (version modifiée BT pour petit écran)
Maison 6 version chinoise (128*160)
(1023K, portage sur petit écran)《Révélation de la lumière sacrée - La puissance du dragon》
(976K, portage petit écran)[Paume de l'immortel]Vent de l'est brisé-Fier et imposant dans le Jianghu
Apocalypse Sombre : L'Ascension des Morts-Vivants BT
938K, portage sur petit écran > Les Seigneurs Légendaires de la Troisième Période des Trois Royaumes
Zhan Yao Fu Mo Lu 4 pour Nokia 5200 ! Écran 128.160 Merci
Super… que l'auteur aide à créer un graffiti fou, à utiliser sur le Nokia 2680s
Disons… pourquoi ne pas créer un service de diffusion en chinois ?
Je suis débutant, puis-je demander ce qu'est le portage sur petit écran, est-ce qu'il s'agit de transférer certains grands jeux sur des téléphones à petit écran ?
La mémoire du jeu est si grande, peut-elle fonctionner ?
Qu'est-ce que cela signifie ?
Donner une suggestion, il faut introduire des jeux de grande envergure
Fais-en entrer davantage
Peut-on faire une version petite écran de « Continent des Bêtes Divines - Légende de la Chasse » ? J'ai envie d'y jouer depuis longtemps, s'il vous plaît ! Portons plus de jeux de type animaux de compagnie…
Oui, oui, auparavant j'utilisais le 3110c, les jeux que je téléchargeais étaient tous fortement réduits, plus tard je ne téléchargeais que ceux de plus de 200k.
Jouer à la demande maintenant
Charger plus de réponses

Laisser une réponse