Carl, je ne veux plus de ces deux identifiants ! Donne-les à quelqu'un d'autre !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 180 Réponses: 11 Publié dans: 2013-10-10 23:59:24
Aujourd'hui, après avoir pris l'ID, j'ai regardé le post de Carl, puis celui de Sanbai. Les choses se sont écoulées depuis longtemps, Sanbai est parti également, ce qui signifie que Sanbai ne sait pas que j'ai pris l'ID, mais c'est mon frère !

Aujourd'hui, en regardant son post et en voyant ses évaluations des autres, je me suis demandé si j'étais mentionné. Sanbai ne m'a pas déçu, et je ne décevrai pas Sanbai non plus.

J'ai également lu un autre post de Sanbai, exprimant sa déception envers le forum et envers le fondateur, avec aussi des compliments pour mon site. Mais je l'ai déçu, je n'ai pas bien géré le site. En juillet, je suis parti nager et m'entraîner aux arts martiaux, et j'ai confié le site à quelqu'un d'autre. Le site n'a plus de visiteurs non plus.

Je veux dire à ceux qui sont mécontents du forum 7 : ne vous plaignez pas du fondateur, car créer un site coûte de l'argent, l'espace est cher. Peut-être que le site peut rapporter beaucoup d'argent au fondateur, mais la gestion prend du temps. Récemment, le fondateur a également commencé à publier des posts pour interagir avec les amis du forum 7.

C'est le sentiment que je voulais exprimer. Mes compétences en langue sont mauvaises, si vous ne comprenez pas, allez blâmer mon professeur de chinois du collège !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fille incroyable
J'ai faim, putain de merde !
Je suis vraiment un beau garçon
La petite belle Mei Mei est-elle encore là ?
Hahahahahahahahahahahahaha
Un assassin ? Celui qui a taquiné les testicules ?
Le titre accordé par Karl ne peut qu'être accepté en remerciement, il ne peut être refusé.
Considère que je passe par ici, d'accord ?
Étonnant ! Frère Niantian... Frère Niantian, il... (en fait, c'est une femme)
Je suis un homme, sœur ingénieure du génie
Désolé… je me suis trompé de frappe, c'est beau gosse !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse