Espérons que si vous avez vraiment des amis qui attendent « Le Sixième Homme du Ressentiment », n'hésitez pas—cliquez sur ce que vous voulez. Si vous voyez quelque chose à l'avenir, participez ; si vous oubliez, consultez le fil principal. Même si c'est une année de terminale avec des tâches mises à jour et que vous devez encore imaginer des idées d'intrigue, c'est un peu épuisant. Tant que tout le monde fait attention, c'est suffisant. (Personnellement, je pense qu'il y a encore quelques problèmes avec « Twists in Chaos », donc même si j'ai terminé les deux tiers, je ne peux pas les poster.) )
— ———— Ce que j'ai vraiment envie de dire à Mina. Je me demande combien de gens ont imaginé : s'il y avait un monde parallèle à côté de toi et moi, un monde rétréci jamais découvert—comment l'affronterions-nous ? Ne devrions-nous pas partir à l'aventure ? Et tout cela, c'est le monde que The Legend of Zelda m'a dévoilé. Ce monde étrange et éblouissant commence par une rencontre fortuite avec un chapeau parlant capable de rétrécir les humains...... La narration de « The Legend of Zelda » sur Baidu a reçu de nombreux éloges : depuis la sortie du premier jeu en 1986, c'est la seule série à obtenir le plus de notes parfaites parmi diverses agences de critiques de jeux insulaires. Il est également reconnu comme un chef-d'œuvre de l'histoire du jeu vidéo. On peut dire que c'est l'origine de tout jeu ARPG, et les RPG suivants portent souvent des traces de « The Legend of Zelda ». Sa première apparition a marqué le début d'une nouvelle ère dans le jeu vidéo ! Puisqu'il s'agit d'un chef-d'œuvre, comment ne pas y jouer ? Le contexte du jeu s'étend du conte classique occidental « Pois géant », où la croissance et la bataille des guerriers contre le mal s'entremêlent avec un monde magique et rétréci pour former une histoire principale vaste et amusante...... (Euh, et ce post devient un post de critique... ) Parce que The Legend of Zelda, cette série de jeux classique, propose des titres sur différentes plateformes portables, mais les seuls auxquels je peux accéder sont le SFC (Super Nintendo) et la GBA. Et ce que j'ai testé, c'est The Legend of Zelda : Shrinking Cap sur GBA (même si je commence juste à ce chef-d'œuvre, une fois que vous y jouerez, vous ne le regretterez pas). Le savoir-faire détaillé du SFC ne peut pas rivaliser avec celui de la GBA, et la production de la GBA est vraiment de premier ordre et méticuleuse. )
J'ai déjà récupéré le troisième élément et je pars dans la Vallée du Roi...... (Le fichier de sauvegarde que je partage est à ce stade ; quand les critiques sortiront, je publierai les sauvegardes claires. Travaillez dur pour le terminer.) )Donc, je partage ça avec mes amis avant de finir le jeu.Bon, ça s'arrête ici, je dois retourner dans le monde réduit——
〔Récemment, les déplacements ont été révélés〕En train de préparer une critique sur un chef-d'œuvre GBA
Réponses (6)
Le fichier est au format sav, comme le forum ne permet pas de télécharger des fichiers au format sav, veuillez changer l'extension après le téléchargement.
E71 est difficile à manipuler
40 tragédies passent… le ranger est vraiment très occupé
Je joue aussi, j'ai raté la flèche de lumière, on dit
À ce moment-là, je descendrai, j'ai la puissance triangulaire des dieux + 4 épées
Je ne sais pas si la réponse peut inclure une pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —