Demande d'aide concernant le problème de la mémoire vive du téléphone

L'affiche originale: Attachement... Vues: 163 Réponses: 8 Publié dans: 2013-10-11 17:23:49
Mon téléphone est aussi un Tianyu W700, avec un processeur principal de 1G et 400 Mo de RAM, il ne reste que 200 Mo de libre (le plus économique), est-ce que je peux jouer à ce genre de gros jeux de plus de 1G ? Je sens que je ne peux pas jouer ! Très triste
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La somme d'argent offerte n'est pas grande, pouvez-vous me conseiller sur comment en obtenir plus
Je te dis.
bbjjjj
Boîte aux lettres 778,
J'ai 500 Mo de RAM, une carte de jeu de 1 Go plante.
Je ne sais pas si le propriétaire du téléphone a obtenu les autorisations ? Si vous avez obtenu les autorisations, vous pouvez supprimer les paquets d'installation inutiles préinstallés, c'est-à-dire les paquets des logiciels qui s'installent automatiquement à chaque restauration des paramètres d'usine. Vous pouvez les trouver dans les fichiers système, puis installer une mémoire virtuelle (autorisation requise !).
Je possède un processeur Qualcomm monocœur de 1G, fonctionne à 300M, les grands fichiers de 2G passent tous, seulement la vitesse de lecture est lente, mais le fonctionnement est fluide
Je ne sais pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse