Il fait nuit, les centaines de fantômes sortent... envoi du novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 178 Réponses: 9 Publié dans: 2013-10-11 20:00:01
Qui a des histoires de fantômes ? Des images à contenu caché ?\ Webmestre, fais en sorte que les gens en publient !\ Ce serait mieux de créer une section, ou un créneau chaque soir pour publier des histoires de fantômes !\ Tu penses que ça attirerait ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un camarade de classe part en voyage d'affaires dans un certain endroit, une camarade de classe va le voir. En discutant, ils parlent de salaires. Le camarade demande : « Combien gagnes-tu après impôts ? » La camarade rougit et dit doucement : « Pourquoi parler d'argent alors qu'on dort avec un ancien camarade ? Tu montes d'abord au lit, je vais me laver. »
Ceux qui ont vu des films pervers comme 'Split' trouvent que les histoires de fantômes sont assez semblables aux contes de fées -_ -
La procession nocturne des cent démons
Vénérable !
Ahem… Celui qui crée « La sixième personne du ressentiment » mais doit traîner à rendre son projet devrait probablement se taire…
Les histoires de fantômes, c'est rien. Si je publie quelques images, je peux absolument te rendre super excité.
Le sixième étage comprend…
Ces choses sont plutôt bien faites la nuit
soit sanglant et violent
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse