Mon père a dit

L'affiche originale: assassin gay Vues: 166 Réponses: 11 Publié dans: 2013-10-11 20:11:06
Si je réussis bien le prochain examen mensuel, ajoute-moi une barrette de mémoire de 2G -_-... Chaque fois, toutes mes matières sont fichues... En histoire, je fais à chaque fois un score parfait... La myopie approche les 600 degrés... Une barrette de 2G ne coûte que 80 yuans -_-, et de toute façon, dans la situation actuelle, je ne peux pas l'avoir... Je me donne à fond, la prochaine fois je dois obtenir un score élevé et extorquer une nouvelle carte graphique ←_←
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te donne le couteau à manches !
A quitté l'école
Une barrette de mémoire est-elle une carte mémoire… ?
C'est pour l'ordinateur
Pour l'ordinateur -_–
J'ai une barrette Kingston de 2 Go retirée du marché, je ne sais pas si elle peut encore être utilisée.
Quel jeu le propriétaire du post joue-t-il récemment ? J'attends toujours la sortie de la nouvelle génération de GTA.
Quand je lisais, je copiais toutes mes devoirs et j'arrivais souvent en retard, mais j'étais quand même le premier de la classe, car je comprenais avant de copier les devoirs. Apprendre est en fait très simple.
Euh,,,,,, on dirait que ton père est pas mal, il a de la patience. Mais je m'approche des 300 degrés 555
Désolé de le dire, mais ces derniers temps je joue à GTA3... DMC4
Top lane 8, un pas vers la victoire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse