Femmes seules discutent sur WeChat, hommes seuls cherchent près de chez vous !
Trouvez des gens, regardez vos photos de profil ! Voyez à quoi ressemble la petite sœur !
Beaucoup de petites filles, vraiment photogéniques, ne vous inquiétez pas de perdre du trafic en cherchant !
Regardez l'apparence, frappez l'œil, dites bonjour et discutez tranquillement !
Habillez-vous en dame, grand frère s'amuse, quelques mots de vantardise pour vous déchaîner !
Le ciel n'a pas de fin, la mer n'a pas de limites, petite sœur, rencontrons-nous !
La petite sœur est aussi une personne ouverte, quand il s'agit de se rencontrer, pas de secondes paroles !
Quand vous vous rencontrez, appelez-moi grand frère, vous devez m'inviter à chanter !
Entrez dans la salle de karaoké, criez fort, serrez la petite sœur et secouez-la un moment !
Tremblant et révélant sa vraie nature, serrant son grand frère dans ses bras et lui faisant une grondée espiègle !
Grand frère a vu que le moment était venu et a lancé un sourire osé à la petite sœur !
La petite sœur est vraiment belle, sinon, commençons à sortir ensemble !
Tu fais semblant, moi je fais semblant, prenons un hôtel ensemble !
Après avoir réservé une chambre, être au lit, pure luxure face à un vaurien !
L'homme est amoureux, la fille est intéressée, dès que la petite lumière s'éteint, oh mon dieu !
Gauche et droite, joue jusqu'à l'aube et dis au revoir !
Je pense à vous voir mais pas le temps, je cherche un autre jour à proximité !
Oh mon dieu !!
Nouveau membre signalé ! En passant, voici une petite contribution de protection, acceptez-la avec le sourire, s'il vous plaît !
Réponses (27)
Salaud...
Quoi ???!!
Prends la monnaie et pars
Je vais essayer !
Haha, je l'ai eu !
Je l'ai aussi obtenu
Front. . .
。。。
Comment prendre essuyer essuyer essuyer
。。。
Rire aux éclats
Merde... c'est génial
Beau style d'écriture
Recevoir des pièces
Euh, pourquoi je ne peux pas obtenir cette pièce bordel ?
Je ne peux pas l'obtenir ! Vous pouvez le recevoir ? Je ne crois pas !
(+﹏+)~évanouissement fou
Monnaie toi!!!!
=_=。。
J'ai pris la monnaie
Charger plus de réponses