[Annonce] Les modérateurs de ce forum, veuillez entrer

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1616 Réponses: 76 Publié dans: 2013-10-12 23:34:30
Le forum 7723 est passé de l'anonymat en 2009 à la gloire en 2012, puis à la tranquillité en 2013. Bien qu'il ait traversé plusieurs années de hauts et de bas, il n'a pas vraiment évolué, ce qui laisse un goût amer. Pendant ces années, certains amis ont choisi de partir, tandis que beaucoup d'autres ont continué à rester avec le forum 7723. Mais nous croyons fermement que tant que nous persévérons et travaillons dur, nos rêves finiront par se réaliser.\ Pour que le forum 7723 atteigne une nouvelle gloire, la réforme est imminente et nécessaire. Si le forum 7 était un grand autocar, les modérateurs seraient comme les roues : si les roues ne bougent pas, le véhicule ne peut avancer. Des passagers monteraient-ils dans un véhicule qui ne bouge pas ? Nous prévoyons de commencer par la gestion des modérateurs. Actuellement, la majorité des modérateurs ne font plus que figure, n'accomplissant pas leur rôle. À partir de maintenant, nous renforcerons la gestion des modérateurs du forum et n'autoriserons plus aucun manquement à leurs responsabilités. À partir de ce mois, les modérateurs doivent sérieusement remplir les fonctions suivantes :\ 1. Être en ligne au moins 2 heures par jour.\ 2. Publier au moins 15 messages par mois.\ 3. Gérer sérieusement le forum qu'ils supervisent.\ 4. Prévenir à l'avance en cas d'indisponibilité.\ \ À partir de novembre, à la fin de chaque mois, nous évaluerons le travail de tous les modérateurs. Les modérateurs ayant des performances excellentes se verront récompensés par du crédit téléphonique ou d'autres cadeaux (prévu entre 30 et 100 yuan en crédit téléphonique ; lors du bilan annuel, le prix le plus élevé sera un smartphone. Ce crédit peut également être utilisé pour des achats en ligne). Il y aura des récompenses mais aussi des sanctions : les modérateurs négligents perdront leur poste. Nous demandons aux modérateurs actuels de répondre à ce post pour confirmer leur présence, afin que nous sachions qui est encore actif en ligne. Nous nous souviendrons toujours de vos contributions passées au 7723, mais vous ne pouvez pas devenir orgueilleux à cause de votre contribution passée ; l'orgueil conduit au retard. Le forum 7723 est né pour les jeux mobiles et les rêves, nous devons aller de l'avant et ne pas reculer. Courage ! Amis de 7 ! Courage ! 7723 !!\ \ Département de gestion de 7723\ 12.10.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Être libre de toute fonction officielle
Continuez à plonger, préparez-vous à dormir, bonne nuit à tous, et le webmaster aussi, dormez tôt !
Je prends le canapé, je ne suis pas modérateur
Je suis le modérateur de la version solo, ainsi que le modérateur de la version à la demande... (Pouvez-vous retirer ma modération de la version à la demande, elle n'est pas adaptée à la version à la demande)
Euh, j'ai toujours été un petit membre silencieux et inconnu
Bien, reçu. Travailler sérieusement et avec diligence, être responsable dans ses fonctions. Créer ensemble la splendeur.
Un petit membre, ensemble nous célébrons la splendeur des 7 jars !
Les études sont tellement élevées ah ah ah… Impossible de devenir modérateur, c'est bien de passer du temps à discuter quand on a le temps ! Hihi
Il est si tard et je suis déjà là pour faire mon rapport ??, ………… en fait je veux dire que je n'arrive pas à dormir
7723 Allez !
Poster 15 fois par jour, ce n'est pas un peu trop...
Euh, je me suis trompé, c'est en janvier...
(⊙o⊙)Prix... ne pas devenir modérateur... y a-t-il une récompense pour 15 publications de ressources par jour
J'ai toujours été un petit inconnu...
En passant...
C'est janvier-_-///
Veuillez, 11ème étage, regarder plus attentivement, c'est plus de quinze publications par mois.
Quand nous disons qu'il faut publier 15 messages par mois, ce n'est pas pour insister sur le nombre de publications, mais cela sert de preuve d'activité pour le modérateur. En fait, 15 messages par mois ne sont pas beaucoup pour un modérateur actif, car il y a plus de 30 jours chaque mois, sauf en février.
Crédit téléphonique ??? Il semble qu'il soit temps de changer de téléphone !
Allez, Qi Tan
Charger plus de réponses

Laisser une réponse