L'IP sans data) changera-t-il le data gratuit de Mobile ? Je vous supplie de changer ce manga Buka pour un IP sans data 211.136.165.53
IP exempt de données) Cela changera-t-il l'accès gratuit aux données mobiles ? Je supplie de modifier ce manga Buka pour qu'il soit exempt de données (IP vidéo mobile gratuite et testée récemment : 211.136.165.53). J'ai obtenu cette IP depuis mon téléphone Tudou, le port vidéo mobile le plus récent, théoriquement utilisable dans tout le pays. Comme mon téléphone n'est pas rooté, je ne peux pas capturer l'IP, donc je voudrais demander à quelqu'un qui sait modifier l'accès gratuit aux données mobiles de m'aider à le modifier. Veuillez choisir n'importe quel logiciel ci-dessous pour effectuer la modification. Adresse du fichier original du manga Buka Exemption de données China Unicom Buka (proxy www.10010, les utilisateurs Unicom peuvent regarder en utilisant Hù) Adresse du fichier : Ci-dessous, pour remercier, partage d'IP mobile gratuite Préfixes et IP pour l'accès mobile gratuit 2013-08-19 09:52:34 1. Préfixe Mobile Surfing Assistant : /customize.do?method= IP : 112.4.12.7 2. IP d'accès gratuit 100 % pour Mobile Guizhou : 218.201.201.219 [S'il ne s'agit pas du Mobile Guizhou, ne testez pas, uniquement gratuit pour le Guizhou] 3. Préfixe Gumi Music : /101010/4401?* 4. Préfixe Mobile MM : /m/s.do?p= 5. Préfixe Mobile Cloud : /ws12/d1/index.htm?sid=3 6. Préfixe Mobile Points Store : /ware/bigKindWareList.jsp?bk Id= 7. Préfixe Mobile 139 Mail : /wp12/home.htm?rnum= 8. Mobile Free Reading : /r/p/mianfei.jsp;jsessionid= 9. Préfixe Mobile Ringtones : /cl*.do?phonenumber= 10. Préfixe Mobile Games : /a/content.php?classid= 11. Préfixe Fetion : /myspace /apply.action;jsessionid= 14. Préfixe Warner Video actuellement utilisé : wap.cmvideo.cn/toWap3.jsp?destUrl= 15. IP d'accès gratuit Mobile Hunan : 211.138.224.55
Réponses (3)
Mais il y a encore quelques IP utilisables, j'en utilise en ce moment.
Le mouvement devrait être harmonieux depuis un certain temps~
Euh euh euh, je ne sais pas
— Toutes les réponses chargées —