Les personnes qui aiment exhiber leur richesse

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 130 Réponses: 12 Publié dans: 2013-10-13 19:38:31
Je déteste les gens qui aiment étaler leur richesse. Je ne dis jamais quel téléphone j'utilise ni où je voyage.
(Depuis iPhone7 328G édition luxe 24k or incrusté de diamants version pare-balles client VIP WeChat)
Il y a 1 minute Zurich, Suisse
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te méprise, des critiques impuissantes.
Provenant de iPhone 9 1600G, édition officielle blindée en or 24k incrusté de diamants pour riches, client VIP sur l'application WeChat) il y a 1 minute, Suisse
!!!
De l'iPhone 75 3288G version d'expérience anti-armes nucléaires en or 888k incrusté de diamants pour clients VIP Diamant sur le super client WeChat
Il y a 1 minute, système stellaire Huaxia, planète Tenglong, Temple Divin Contre-Ciel
(Provenant du client VIP WeChat de Nokia 1023TB, édition de collection blindée en or 24k sertie de diamants de luxe) Il y a 1 minute Mars
(Provenant de Nokia N007 version d'expérience en bois de 1Kb, client bas de gamme) Il y a 1 minute 7723 Forum
Dégueulasse riche. Ils ne comprennent pas le luxe discret. (Depuis le téléphone Samsung i99999 328TB Quantum II CPU de niveau téra-trillion par microseconde, client WeChat en virtualisation de champ massif) Il y a 1 minute, planète K2387, base numéro 3
Chien supérieur
(Provenant du ZTE u088 tombé dans le trou 0,1397K, forme de cigarette longue, allumez-le quand vous voulez fumer, touchez légèrement pour vous masturber quand l'anus démange, version auto) Il y a un an, dans des toilettes en chaume dans les montagnes
Provenant du CPU ARM V100 domestique contrefait 1024 cœurs 1024 bits, RAM TBRAM en alliage de titane 8 anti-espace, client serveur racine WeChat super invincible SVIP 1024, 100 ans plus tard, le système cybertane
Richard... épouse-moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse