Encore un post,

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 87 Réponses: 3 Publié dans: 2013-10-13 19:56:52
La plus belle policière du commissariat a un petit ami. Le détective Xiao Lei, qui l'admirait en secret, est très bouleversé en voyant sa déesse dans les bras de quelqu'un d'autre, et il est déprimé depuis plusieurs jours. Voyant son expression disparue, ses collègues demandent ce qui s'est passé. Xiao Lei répond d'un ton abattu : « Soupir ...... La beauté du bureau a été serrée dans ses bras par quelqu'un d'autre.

________________________________________ Le principal demande aux deux élèves qui se tenaient au banc des pénalités quelle erreur ils ont faite. L'élève A dit qu'il utilise son téléphone pour étudier la physique et la chimie pendant le cours d'auto-apprentissage, l'élève B dit qu'il utilise son téléphone pour étudier les maths avancées. Le principal dit : « C'est pas pas mal ? » Le professeur principal cria furieusement aux élèves : « Dites votre nom complet ! » A dit doucement : « Liko Tachibana. » B répondit doucement : « Takaju Maria. »

—————————————— Le jeune homme salua le maître zen et dit : « Je pense que je suis un peu pervers, à vouloir toujours forcer d'autres hommes à la débauche entre personnes du même sexe, et je dois toujours les tourmenter pour être satisfait. » Le maître zen ne dit rien, ramassant doucement une tasse en porcelaine et la serrant contre sa poitrine. Le jeune homme comprit soudain et dit : « Vous voulez me dire qu'à partir de maintenant, je serai compatissant et que je me débarrasserai des démons mentaux et des obstacles karmiques, n'est-ce pas ? » Le maître zen dit : « La compassion, mon œil ! » Si tu fais un pas de plus, je te fracasse ! ”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
←_←
vulgaire rotation→_→
Un soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse