Version originale [Roman original]

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 202 Réponses: 5 Publié dans: 2013-10-14 12:03:48
Depuis août de l'année dernière jusqu'à maintenant, j'ai été modérateur de la section des romans originaux pendant plus d'un an. Je démissionne, bien que j'aie un peu de regret, mais je n'ai pas le choix. À la base, je n'ai pas été très diligent, et je ne peux pas occuper ce poste indéfiniment. En ce qui me concerne, depuis ma prise de fonction, je n'ai rien accompli de particulier, je me contentais de mettre en avant les posts que je voyais, ce qui n'avait pas beaucoup de sens. Quand Cánnián et Xiao B étaient modérateurs, il y avait toutes sortes d'activités et ils ont beaucoup contribué à la popularité du forum. Quant à Áoxiáng, il n'y a même pas besoin d'en dire plus : presque tous les sujets de la section romans actuels ont été ajoutés par Áoxiáng. De mon côté, à la fin, même en tant que modérateur, certains romans n'étaient pas actualisés et il n'y avait pas d'activités. Surtout lorsque je voyais les exigences du webmaster pour les modérateurs, j'avais encore plus conscience de mon manque de diligence. Même si ce n'est pas strict, quinze posts par mois me semblaient difficiles à atteindre, sans parler de deux heures par jour. Peut-être est-ce une forme d'évasion de ma part. Je n'ai vraiment plus le même sentiment qu'au début de mon arrivée sur le forum. Au début, accumuler une centaine ou deux de posts prenait deux mois, maintenant cela me prend un temps indéterminé pour quelques dizaines de posts. Haha, dès le départ, c'était trop ‘public', et il y avait aussi des raisons personnelles. Même si je ne suis pas bon à l'école, je prévois de travailler dur pendant deux ans pour entrer à l'université que je souhaite. Bon, pour le reste, ce sera l'affaire du futur modérateur. (Pour clarifier, je n'ai pas dit que je partais.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Travaille dur ! Courage !
Allez, allez...
Ah, dommage~
Vieillesse, petit B... Pourquoi évoquer mes trois idiots du Yangtsé ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu le petit B et les autres de Can Nian, ça me rend un peu nostalgique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse