Introduction : « Ice Age Village », également connu sous le nom de « Ice Age : Village », est un jeu à thème cinématographique sorti par la célèbre société de jeux Gameloft. Ce jeu est une collaboration entre Gameloft et 20th Century Fox, basé sur la célèbre série de films « Ice Age ». À part les personnages dérivés du film d'animation « Ice Age », le gameplay est en grande partie le même que dans les autres jeux sociaux agricoles. Les joueurs montent de niveau et débloquent de nouveaux personnages et bâtiments en accomplissant des tâches quotidiennes. Le jeu prend en charge Gameloft LIVE et Facebook, permettant à vous et à vos amis de visiter des villages pour acquérir de l'expérience et du plaisir. Bien sûr, le jeu inclut quelques mini-jeux relaxants, comme les mini-jeux Scrat. En tant que personnages les plus remarquables et malchanceux des films d'animation, je crois que tout le monde les appréciera. \【Fonctionnalités du jeu】 - Construis les plus beaux villages du monde de l'Âge de glace, contenant toutes les créatures vivantes ;
- Niveau : Obtenir cinq nouveaux animaux, des bâtiments rafraîchissants et des décorations uniques ;
- Accomplir des tâches intéressantes et des défis quotidiens pour maintenir le village animé.
【Note】
1. Pour éviter la vérification WiFi dans la version hors ligne, la première entrée peut provoquer des plantages. Veuillez rentrer dans le jeu. Si vous devez réessayer l'erreur de connexion, sélectionnez « Non » pour entrer dans le jeu.
2. Le jeu a changé les pièces, pommes de pin et vie à l'infini.
3. Après avoir installé le jeu, il suffit d'extraire le paquet de données et de le placer dans le dossier racine \Android\data sur la carte SD. Sinon, vous pouvez en créer un vous-même. Après avoir extrait le paquet de données, vous obtiendrez automatiquement un nom de dossier : com.gameloft.android.ANMP.GloftIAHM.
Ice Age (version modifiée hors ligne) 1.1.2 Paquet d'installation 11.6M
Ice Age (Version modifiée hors ligne) 1.1.2 Paquet de données 137.5M
【Android】L'Âge de Glace (version modifiée hors ligne) 1.1.2
Réponses (3)
Le jeu est en chinois !
Je soutiens.
Je soutiens.
— Toutes les réponses chargées —