■■■Annonce (Lecture obligatoire pour les membres)■■■ Avis sur la version Android et règles de publication dans cette section

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 524 Réponses: 56 Publié dans: 2013-10-16 00:44:55
(hellos)\(grand) En tant qu'actuel modérateur de ce forum (je ne sais pas où sont passés les autres, je suis en colère contre eux ! En même temps, une seule personne s'en occupe, ça évite les litiges, donc vous devez bien vous tenir !) (/grand)\【Voici le règlement de mon forum】\① Refuser les messages sans intérêt !\② Pour toute demande d'aide, veuillez aller sur le forum dédié ! Ce forum n'accepte pas les demandes d'aide !\③ Pour les publications de ressources sans pièces jointes ni liens, si l'auteur ne fait pas de mise à jour dans les 48 heures, je supprimerai directement le post ! (le verrouillage du post sera décidé au cas par cas)\④ Tous types de ressources sont autorisés (évitez le contenu AV, je n'interdis pas les jeux semi-érotiques, mais veuillez rester discret !!!)\⑤ Les publications de ressources de jeux seront épinglées pour une journée !\⑥ Un post contenant plus de 6 ressources pourra être mis en avant au cas par cas !\⑦ Veuillez suivre strictement les règles ci-dessus, d'autres règles seront ajoutées à l'avenir ! (Les règles ci-dessus ne représentent pas toutes les règles, cela dépend de la situation réelle !)
2013-10-16-0:42
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par Saipan
Prendre la pièce → _ → *tousse*
Merci pour ton travail acharné sans te plaindre !
Les personnes à l'étage en ont quelques-unes, mais c'est moi qui ai été le premier à obtenir la pièce… hahaha
Mo Mo Mo Mo
!!!!!
Pas mal, je soutiens.
Wa, Meimei est devenue la chef, hein
Sauver l'honneur...
Hmm hmm hmm hmm
Euh, dites donc…
Soutenir.
Peux-tu envoyer H jeu ?
Retourne au 17ème étage, as-tu des jeux h ? Si oui, envoie-les
Oh oh oh oh oh
Le 17ème étage est un vieux roublard...
图片
Renforcer la gestion, courage
Prends l'argent et pars sans oublier de te montrer !
D'accord, j'ai mis un like
Charger plus de réponses

Laisser une réponse