Les deux signets Qi Tan que j'avais mis ont des problèmes. En entrant par le signet, la page web est blanche, pourquoi ?
Maintenant, je suis entré par la version en couleur.
Ah oui, en entrant dans le forum depuis le lien du forum sur la page d'accueil, la page web ne s'affiche pas non plus...
Dis quelque chose & pourquoi ?
Réponses (10)
Quels sont tous ces sites web ?
Entrer sur le forum depuis « wap.7723.com » ne fonctionne pas. Entrer depuis « bbs.7723.com » ne fonctionne pas. Entrer depuis les favoris ne fonctionne pas. Les pages s'affichent toutes en blanc ! Je suis arrivé depuis le forum en version couleur.
1. Lors de l'utilisation du forum sur UC, réglez l'écran sur la mise en page zoomée, ne le réglez pas sur l'adaptation à l'écran, sinon le forum apparaîtra en page blanche.
Mais on peut entrer depuis la version couleur, j'utilisais toujours l'adaptation automatique de l'écran avant.
Je suis allé sur bbs.7723.com et c'est une version couleur.
On peut entrer maintenant, probablement (je ne connais pas le problème...) À 19 heures j'étais encore à la station en train de télécharger le jeu, et à ce moment-là on pouvait déjà accéder au forum. Maintenant, c'est possible aussi.
Peut être changé en blanc ou en version standard, comme avant.
Le problème est résolu. Cela devrait être dû au forum.
= = Euh… je suis devenu(e) comme ça aussi...
Problème de paramètres UC, navigateur
— Toutes les réponses chargées —