7723 Le département de publicité des événements du Forum est créé et recrute du personnel

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 569 Réponses: 25 Publié dans: 2013-10-16 23:05:37
Afin de mieux promouvoir et diffuser notre forum 7723, nous avons décidé de créer le Département de Promotion des Activités du Forum 7723. Le travail principal de ce département est que lorsque notre forum 7723 organise une activité, les membres du département de promotion iront activement sur d'autres sites pour faire la promotion, en publiant des commentaires ou des messages sur d'autres sites pour annoncer quand notre forum organise quelles activités avec quelles récompenses, en les invitant à participer rapidement, ce qui peut augmenter rapidement la popularité des activités du forum. Le travail des membres du département de promotion est assez ardu, faire de la promotion sur d'autres sites est un travail difficile qui demande à la fois intelligence et courage, car les slogans et les liens que vous publiez peuvent rapidement être supprimés ou bloqués, mais peu importe la difficulté, nous devons continuer à le faire, comme la guerre de guérilla, tirer une fois et changer de lieu. Il faut trouver différentes méthodes, utiliser sa propre intelligence et obtenir le maximum de résultats avec la manière la plus simple. Les membres du département de promotion qui travaillent avec excellence recevront des récompenses spéciales (crédit de téléphone ou cadeaux, etc.).
Le département de promotion commence maintenant officiellement à recruter, les frères patients et intelligents sont invités à s'inscrire. Merci pour votre soutien ! Pour vous inscrire, répondez à ce post puis envoyez-moi un message.
Le Département de Gestion 7723\2013.10.16
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Donne-le-moi, ministre !! Haha
Top!!!!!!
Nous ne recrutons pas encore de ministre, le ministre doit être choisi parmi tous les membres, parmi la personne la plus compétente.
Ni trop mauvais, ni trop bon, comment allez-vous ces jours-ci ?
Euh, je suis en cours, je n'ai pas le temps.
Euh, regardez
Mon nom sur Internet est Net Ranger
Je n'ai pas de temps...
Ce site interdit de promouvoir d'autres sites. Alors, que se passera-t-il si nous publions notre site sur d'autres forums... quel traitement recevrons-nous ?
Un ancien membre du département de la propagande est passé par là.
Inscrivez-vous ! J'ai des comptes sur les sites de jeux tels que le forum Saipan, Lexun, DangLe, Baoruan et 91 Souyou !
Je suis d'accord avec le huitième étage !
J'ai promu 7723 en classe pendant un an, qui le sait —………
Je passe, vraiment je passe, voyons ce que le responsable va faire
[5ème étage] Euh, à l'école, pas le temps. Je suis votre bon ami informatique (ID:35485) 16-10-13 23:30 [13ème étage] J'ai promu le 7723 en classe pendant un an, qui le sait——……… Commentaire Zhang Qiling (ID:31687)
。。。
Le webmaster nous a suggéré d'aller de manière organisée sur d'autres sites (forums, barres de discussion) pour former des guérillas ~
Guérilla… quelques ID attaquent tous les sites de jeux, il se peut qu'ils deviennent des sites de promotion externes et soient supprimés !
À l'époque, quand je publiais des messages pour faire la promotion sur Jiuyou…
Je m'inscris, que tout le monde du département des réponses vienne, allez allez :
Charger plus de réponses

Laisser une réponse