Appel au département des réponses, club des 300 kilomètres ! Des recommandations, s'il vous plaît ! Débutant ici.
Pouvez-vous recommander des romans intéressants à lire !\ Le personnage principal aime se vanter mais est très puissant dans les romans fantastiques. Il fait semblant d'être presque inutile. Il ne montre sa force qu'aux moments cruciaux. \ Pas de personnage volage ! \ Pas de nouvelles courtes \ Pas de romans modernes \ La cultivation et l'immortalité sont préférables \ Les romans de voyage dans le temps sont également bien \ Pas de contenu érotique \ Merci !
Réponses (14)
Euh, le titre...
Anneau de l'étoile, Xian Ni, le premier immortel des sept mondes
Épée immortelle sans fin
La vérité des jeux en ligne
Roman de cultivation spirituelle
Panlong, Transformation des étoiles, Dieu martial, Immortalité, Roi saint, Monde de la longévité, Tombeau des dieux, Couvre le ciel, Continent Douluo, Légende d'Asura en ligne, Dragon maléfique en ligne défiant le destin, Inégalé en ligne, Mythologie piratée en ligne !
Regarde ce que Lanling Xiaoxiaosheng a écrit ! Ce n'est pas mal du tout !
Euh... je ne peux que passer
À vue de nez, ceux qui cherchent à frimer sont tous volages.
Le style de Lanling Xiaoxiao est trop stupide, le roman est correct jusqu'à la moitié du volume 4, ensuite ça devient sans substance.
Chroniques de la recherche de Qin correspond à vos besoins, la télévision de Tamah est un peu différente du roman
Je ne lis pas de wuxia... En ce moment, je lis Le Comte de Monte-Cristo...
Beaucoup, mais tous sont jaunes...
Je recommande vivement « Terreur infinie »
— Toutes les réponses chargées —