Nouvelles règles pour la section des fans de cinéma et de télévision
Qu'est-ce que l'espace réservé aux fans de cinéma et de télévision ? Bien sûr, c'est un endroit pour partager ensemble des films et séries amusants à regarder et échanger des impressions sur les films et séries.\Chacun de nous a plus ou moins vu des films et séries qui peuvent être considérés comme des classiques, alors pourquoi ne pas les partager avec tout le monde ?\On peut découvrir des films et séries que l'on ne connaissait pas, tout en enrichissant sa propre culture, pourquoi ne pas le faire ?\À partir d'aujourd'hui, partagez ou recommandez les films et séries classiques que vous avez entendus ou vus. Toutes les recommandations seront incluses dans l'espace spécial. Si vous pouvez joindre quelques images et ajouter votre résumé et vos opinions sur le film ou la série lors de la recommandation, et si elles sont acceptées, elles seront mises en avant et épinglées.\Et vous recevrez une récompense de 1 000 000 de crédits membres.
Réponses (4)
Bien que le modèle se répète, il faut quand même remonter ce sujet.
Je soutiens.
Le tombeau des lucioles, mon film d'animation préféré
J'aime aussi beaucoup «Le Tombeau des lucioles», j'ai pleuré une fois après l'avoir regardé…
— Toutes les réponses chargées —