Annonce des activités du groupe de réflexion !!!

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 290 Réponses: 17 Publié dans: 2013-10-17 22:08:01
Chers amis, ne trouvez-vous pas que le groupe de déduction a été actif pendant un certain temps lorsque le forum déclinait, puis a disparu avec passion ??? En tant que membre fidèle de Qi Tan, comment pourrions-nous partir lorsque le forum a le plus besoin de nous ? Ce court silence n'était qu'en vue d'un coup ! Nous annonçons maintenant aux amis qu'à partir de novembre, le groupe de déduction fera une percée spectaculaire ! Chaque jour apportera des moments différents et passionnants ! Les récompenses seront encore plus généreuses. Restez à l'écoute ! Pour plus de détails, veuillez laisser un message à Huang Jue, Qi Ling et moi, nous répondrons un par un.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Même une grande quantité de pièces d'or n'est que quelques chiffres, restez discret...
Hehe, quand les sept forums se relèveront à nouveau, alors je serai rassuré, je ne posterai pas, je regarderai les autres poster.
En tant que membre du département de la propagande, j'ai entraîné des gens !
Soutien !
Le premier
Recevoir des pièces.
À la tête,
Efforçons-nous tous ensemble !
??????
。。。。。。
Fixer un...
Je participe aussi
Ça a l'air pas mal
Ça va enfin arriver ? J'ai attendu longtemps, je soutiens l'équipe de déduction.
Il est arrivé, il est arrivé....
Me revoilà ;-)!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse