[La 6ᵉ personne rancunière] Ligne de pitié – Un fil à la fois

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 330 Réponses: 4 Publié dans: 2013-10-17 23:22:04
(Scénariste : Ao Xiang / Planificateur : Ranger Xiao Ji)
+++
. « Camarade de classe, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Tu plonges ton regard dans ces yeux bleu profond, ressentant instantanément l'absurdité d'une âme quittant ton corps. Tu ne pus t'empêcher de ravaler difficilement et de demander.
。 La faible lumière jaune clignotait de façon décisive et coopérative, et la lumière bleue cachée par la frange de la terminale projetait une noirceur glaçante : « Heh, tout le monde ici mérite de mourir. Il ne fait pas de mal de te le dire...... »
Tu ressens un léger pressentiment.
。 « C'est tout le problème causé par ce soi-disant 'Plan de Printemps'. Tu sais ? Tout ce que dit le principal est faux ! N'importe quoi ! Ce n'est qu'un voyeur sans honte avec des fils cachés ! Tu n'as pas vu sa sale tête ! « Les émotions de la fille étaient extrêmement intenses. Ses cris hystériques rendaient ses cheveux noirs déjà en bataille encore plus en bataille. « Je ne le laisserai pas partir même si je meurs, je ne le laisserai pas partir ! Vous devez tous mourir ! Tout le monde va mourir ! Haha, haha, haha ! ”
。 Vous vous souvenez vaguement du « Plan du Printemps », qui consiste à cinq personnes qui écrivent leurs vœux sur des bouts de papier et les enterrent sous les coton du campus. Si cela fonctionne vraiment, alors l'un des cinq verra son vœu se réaliser.
。 Mais tu n'as pas le temps de penser à tout ça, car cette mystérieuse camarade de classe, possédée par quelque chose de mystérieux, se jette soudain sur toi, la bouche grande ouverte et pleine d'un liquide vert qui sent mauvais.
。 Merde ! Et maintenant ?
。 Sa main droite se transforma en griffe, tendant droit vers ta tête. Si tu te fais vraiment toucher, tu ne douteras pas du tout de ta tête !
。 Maintenant, au moment critique !
。 Que devriez-vous faire :
1、 Se baisser pour esquiver
2, Retraite rapide
3, Attaque de blocage
4, Défense côté gauche
5, Contre-attaque astucieuse ||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post a pris beaucoup d'efforts pour créer un post à choix… plusieurs fins
@某蕃茄 fait semblant d'être innocent ces derniers temps
Bravo pour ton travail acharné à voler ! Je dois aussi rapidement concevoir et planifier l'intrigue, et la noter dans mon carnet ! À ce moment-là, je publierai sur deux lignes en même temps, en accumulant d'abord du contenu, je me suis déjà préparé pour une bataille à long terme.
Après le premier échec de réaction, choisir n'importe quelle option conduit à l'échec.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse