Avant de faire part des dernières informations à ses amis, Xiaoji a d'abord expliqué la situation récente (y compris personnelle) à Mina :
La première est sa propre situation, car le 5233 de Xiaoji a eu quelques problèmes récemment, et maintenant il utilise simplement le téléphone portable domestique que son père a éliminé (ce téléphone portable ne peut pas ouvrir certaines pages Web) pour maintenir l'existence du forum. Par conséquent, en raison des limitations fonctionnelles actuelles des téléphones mobiles, Xiaoji jouera un rôle « dans les coulisses » jusqu'à ce que le 5233 puisse être à nouveau utilisé. (C'est-à-dire que j'ai tendance à me concentrer sur les responsabilités du modérateur et à gérer le forum. En raison des restrictions de téléphonie mobile, les mises à jour des messages importants dont je suis responsable seront suspendues ou reportées.)
Cependant, il y a une chose que Xiaoji veut expliquer, qui peut en fait être considérée comme dommage : ma GBA "The Legend of Zelda". L'évaluation de "Shrinking Cap" a été complétée à 1/3, j'espère donc que le webmaster pourra me réserver une qualification pour participer à l'événement, et lorsque j'utilise 5233 pour poster, cela pourra être pris en compte dans l'évaluation.
De plus, les informations de configuration envoyées à l'avance visent non seulement à empêcher mes amis de penser que je ne peux pas mettre à jour la nouvelle publication du jeu interactif alors que je suis temporairement incapable de mettre à jour, mais plus important encore, à envoyer mes propres paramètres d'origine comme référence pour Soaring que j'ai invité à être responsable de la troisième intrigue.
"Le 6ème homme du ressentiment"
(Planificateur : Ranger Xiaoji ;Script : Soaring, Youxia Xiaoji)
(Maintenant, nous avons encore besoin d'amis gays pour nous soutenir, et nous avons besoin de talents pour éditer des illustrations afin de réaliser un autre projet majeur de la zone d'irrigation du chat pour la majorité des amis gays.
= = = = = =
Informations préliminaires : "La théorie de la mortalité d'Hitomi"
#Deux nouveaux modèles de personnages#
Hitomi (CV : 7723 Tongtong)
Femme, elle est lycéenne au collège Q comme le protagoniste, et elle est dans la même classe. Ses cheveux courts et légèrement bruns sont son apparence la plus évidente, et elle a un caractère chaleureux pour les gens et les choses, mais elle pense toujours aux choses avec émotion. Si sa gentillesse n'est pas acceptée, elle sera mesquine envers cette personne, mais pas parmi les "Rites de la mort". Q Middle School, et certaines des notes de rappel de l'école ont été rédigées par elle. Mais elle a ensuite été tuée et est décédée à l'âge de 18 ans. ("Screaming Line" : le camarade de classe de Yue a inséré un crayon dans l'œil et a perdu du sang. Trop à mort ; "Frenzy" : [Vous ne pouvez connaître la cause du décès qu'en choisissant la mauvaise option] Un couteau a été poignardé à la gorge par un camarade de classe confus, et il est mort par suffocation.
Camarade de classe Yue (CV : Moonlight)
Homme, il est étudiant en art dans la même classe que le protagoniste joué par le joueur.En raison de sa nature bizarre, il ne prend pas l'initiative de communiquer avec les autres, il n'a donc pas d'amis dans la classe et n'a aucun sentiment de présence. En fait, il a toujours eu un trouble psychologique au cœur. Mais face à des filles plus jeunes que lui, il devient actif.
Dans "Q Middle School at Dusk", en raison de la confusion mentale, son trouble psychologique s'est transformé en un état mental potentiel cruel et violent. Il a commencé à soulager sa douleur en tuant, et certaines personnes innocentes et piégées sont devenues des « œuvres d'art » pour lui permettre d'exprimer ses émotions... Il avait un jeune frère qui fréquentait également le Q Middle School. Il était très gentil avec son jeune frère, mais à cause d'un accident, son jeune frère est mort.
= = = = = = =
Informations sur le tracé :
1. Choisissez la ligne "Scream" ou "Blue Tomato". Hitomi sortira de la classe lorsque vous et Blue Tomato marcherez avec Yue-san jusqu'à la salle d'art (vous et Tomato êtes tous les deux surpris). Après une courte conversation (vous demandez pourquoi elle est ici et qui d'autre elle a vu, elle marche avec vous parce qu'elle a peur quand elle voit Yue-san, donc elle le cache délibérément et ne peut pas dire la vérité) Hitomi rejoint le groupe. En marchant dans le couloir du troisième étage, vous n'arrêtiez pas de demander à Hitomi des informations sur le troisième étage, mais le silence sélectif d'Hitomi vous faisait vous sentir impuissant.En fait, Hitomi observait Yue-san lorsque vous lui aviez demandé, et elle s'est rendu compte que Yue-san avait manifestement l'intention d'inciter des gens qui n'y connaissaient rien dans son piège sanglant et fou. Elle se rend compte que si elle ne dénonce pas le complot de Yue, davantage de personnes deviendront des victimes. Alors Hitomi t'a dit qu'elle saurait peut-être comment sortir d'ici. Sous la direction d'Hitomi, vous êtes retourné à la porte de la salle d'art. C'était exactement ce que Yueguang ne voulait pas, car tant que la porte de la salle d'art était ouverte, le masque de Yue-san serait révélé. L'étudiant Yue a soudainement crié ainsi, disant qu'il avait trouvé une personne suspecte et vous a traîné pour trouver la soi-disant personne suspecte. Vous ne pensiez pas que quelque chose n'allait pas, alors vous ne pouviez que le suivre. (Vous avez été emmené dans la salle de chimie la plus éloignée de la salle d'art. Suite à la déclaration de Yue-san concernant l'homme qui y était entré, vous êtes entré pour fouiller et n'avez vu personne. Cependant, vous avez trouvé un rapport décrivant la mort inattendue d'un étudiant avec le mot « étoile » dans son nom alors qu'il faisait une expérience.) Après vous avoir distrait, Yue-san a attaqué l'arrière de votre tête avec une longue échelle de mesure par derrière, vous a assommé et est rapidement retourné à la salle d'art. Parce que le seul problème était que l'homme qui pouvait résister avait été renversé par Yue-san, donc tout ce qu'il avait à faire était de s'occuper des deux femmes restantes.Son camarade de classe Yue s'est approché d'eux avec un sourire sauvage et a sorti de sa poche le couteau à fruits taché de sang. En fait, après que Yue-san vous ait emmené, Hitomi avait déjà réalisé quelque chose. Elle a dit à Blue Tomato que Yue-san était le meurtrier et a déclaré à la salle d'art qu'il avait commis le meurtre. En demandant que si la personne qui revient n'est pas vous mais Yue-san, Blue Tomato descendra en courant et ne sera pas attrapé quoi qu'il arrive. Après avoir remis la tomate, Hitomi est allée dans la classe pour retirer un bâton du balai, et juste au moment où elle sortait de la classe avec le bâton, Yue-san est apparue. Yue-san s'est précipité vers eux rapidement, et Hitomi a immédiatement poussé Tomato de côté et a crié : « Courez ! parce qu'elle avait déjà réalisé : le retour de Yue-san signifie que vous avez été « traité » par Yue-san. Il vaut mieux sauver une personne que de faire des deux victimes. En tant que senior, vous devez protéger les juniors, sans oublier que c'est aussi une question de classe, et vous devez être responsable en tant que moniteur. Il retint Yue-san pour que la jeune fille ait plus de temps pour s'échapper. Ainsi, après avoir repoussé la tomate, Hitomi ramassa le bâton en bois et fit face à Yue-san. Mais Blue Tomato ne s'est pas enfui, mais a été abasourdi par la situation devant lui. Voyant qu'il ne pouvait pas facilement s'occuper d'Hitomi, Yue-san a poignardé Tomato sur le côté avec un couteau.Hitomi a paniqué et a voulu faire tomber le couteau de Yue-san avec un bâton en bois, mais il ne s'attendait pas à ce que l'action de Yue-san soit intentionnelle. Il profita de l'opportunité non préparée d'Hitomi pour faire tomber le couteau et attrapa le bâton en bois avec son autre main. Hitomi a été surprise et a essayé de s'enfuir, mais Yue-san a repéré le manque de concentration d'Hitomi, a retourné le couteau et a poignardé Hitomi dans l'abdomen. En raison de la douleur intense, Hitomi a perdu la capacité de résister, a lâché le bâton et est tombée à genoux. Voyant cela, Blue Tomato pensa s'enfuir, mais elle fit demi-tour en courant. Hitomi a enduré la douleur et a crié les derniers mots à Blue Tomato : " Cours, cours ! Ne regarde pas en arrière ! " Et Yue-san a ramassé le bâton en bois et l'a balancé violemment sur la tête d'Hitomi... Finalement, Hitomi, qui a perdu connaissance, a été traînée dans la salle d'art par Yue-san, et Yue-san lui a poignardé les yeux avec deux crayons bien taillés...
Elle a été initialement attrapée par Yue-san et a eu la chance de s'échapper, mais elle n'a jamais pu échapper à la mort...
Jeu « Aventure des messages » - Informations préliminaires sur le paramétrage de « La 6ème personne rancunière » publiées
Réponses (11)
Bien que les deux lignes dont je suis responsable soient retardées, il y a au moins une troisième ligne indépendante de AoXiang. Que vous soyez ou non un ami inclus dans les lignes dont AoXiang est responsable, soutenez les efforts de AoXiang ! J'espère que les amis qui suivent les « aventures de posts » avec deux styles de plume différents dans mes collaborations avec AoXiang ressentiront le plaisir de l'interaction.
Je viens de mettre à jour un chapitre… même les rangers doivent faire des efforts
[sourire figé], cliquez sur [ http://pinyin.cn/e1710 ] pour voir les émoticônes
C'est désert, non ? = =
De plus en plus comme Silent Hill et Resident Evil
@翱翔 : Après tout, il est déjà minuit. L'essentiel est de regarder le nombre de clics, et les œuvres ne réussissent souvent pas dès le début. Crois que les amis du forum te soutiendront !
@Prince : Euh… on ne peut pas comparer comme ça, non ? Je l'admets, mon scénario est fortement influencé par 《Corpse Party》, quant à Aoxiang, il devrait avoir ses propres idées uniques. En tout cas, cette œuvre reste originale, et tant qu'il y a du plaisir à interagir, cela reste une bonne œuvre, non ?
Il est tard, je vais dormir, je compléterai tout demain.
Bonne nuit, Kiki
。。。。。。
Bonjour
— Toutes les réponses chargées —