Je viens juste d'aller aux toilettes, et voilà & le directeur : N'avait-on pas dit qu'on deviendrait les anges l'un de l'autre ?

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 186 Réponses: 7 Publié dans: 2013-10-18 10:37:52
Je venais de m'accroupir pour sortir mon téléphone quand mon ancien professeur de mathématiques est arrivé, il était derrière moi, a toussé un peu, cette voix familière ! D'habitude, elle est très chaleureuse~ Mais à ce moment-là, je n'osais même pas tourner la tête…\5 minutes plus tard\ J'ai essuyé mon derrière, remonté mon pantalon et suis parti. À peine sorti des toilettes, quelqu'un est soudain apparu à côté : le professeur principal ! (Oh mon dieu, quelle chance), j'ai fait un petit salut boudeur et suis parti~\Note : notre professeur principal doit confisquer les téléphones ! Heureusement...
Administrateur, pourquoi est-ce si difficile de transférer un jeu de 30 Mo ! (Plaintes : quelle difficulté, clairement ça ne se transfère pas ! Hier, je pouvais encore transférer un jeu de 30 Mo, maintenant même 20 Mo ne passent plus — depuis UC Cloud)\Pourquoi la limite est de 70 Mo ! C'est un énorme piège !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Utilisez Baidu Netdisk, le télécharger directement est compliqué et le télécharger à nouveau est encore plus compliqué, la vitesse Internet est très lente
Même étage, la vitesse de Baidu Netdisk est très rapide !
h甫, comment utiliser Baidu Netdisk ?
Il n'y a personne...
Oui oui, il faut encore envoyer plus d'UC
Tu es en train de squatter les toilettes et ton prof de maths est en fait derrière toi... hé hé
Te regardant le trou du cul pendant un bon moment... le prof de maths te calcule combien de force tu as utilisée pour chier... ainsi que la capacité d'expansion de ton trou du cul. Moi, pauvre moine, je ne peux que sourire maintenant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse