Arrosez un peu, il y a une forme de perfection appelée le monde en deux dimensions
———— Il y a une amitié, appelée « One Piece » ; il y a une guérison, appelée « Natsume Yuujinchou » ; il y a une persévérance, appelée « Naruto » ; il y a une beauté tragique, appelée « Hakuouki » ; il y a une jeunesse, appelée « Slam Dunk » ; il y a une joie, appelée « Ouran High School Host Club » ; il y a une émotion, appelée « CLANNAD » ; il y a une méchanceté, appelée « Kiss x Sis » ; il y a une flamme, appelée « Reborn! » ; il y a un amour, appelé « Sword Art Online » ; il y a une force, appelée « Shenmo Zhetian » ; il y a un émouvant, appelé « Final Fantasy » ; il y a du sang chaud, appelé « Fairy Tail » ; il y a un sacrifice, appelé « Code Geass » ; il y a un rêve, appelé « Dream Eater Merry » ; il y a un mythe, appelé « Angel Beats! » ; il y a une protection, appelée « Bleach » ; il y a un rêve, appelé « The Prince of Tennis » ; il y a une enfance, appelée « Doraemon » ; il y a un entêtement, appelé « Shaman King » ; il y a une réincarnation, appelée « Detective Conan » ; il y a une esthétique, appelée « Black Butler » ; il y a une splendeur, appelée « Vampire Knight » ; il y a une tragédie, appelée « Guilty Crown » ; il y a une douleur au cœur, appelée « Hotarubi no Mori e » ; il y a une innocence, appelée « Love, Chunibyo & Other Delusions » ; il y a l'humanité, appelée « Shiki » ; il y a un destin, appelé « X/1999 » ; il y a la réalité, appelée « Hell Girl » ; il y a un attachement, appelé « Inuyasha » ; il y a une pureté, appelée « Nausicaä de la Vallée du Vent » ; il y a de la persévérance, appelée « Claymore » ; il y a de la douceur, appelée « Rozen Maiden » ; il y a une humeur, appelée « Kimi ni Todoke » ; il y a de l'intelligence, appelée « Death Note » ; il y a du doute, appelé « K » ; il y a un échange, appelé « Fullmetal Alchemist » ; il y a un lien, appelé « Saiyuki » ; il y a la pureté amoureuse, appelée « Only You » ; il y a une revanche, appelée « Accel World » ; il y a une impuissance, appelée « Anohana » ; il y a du destin, appelé « Kamisama Hajimemashita » ; il y a du désespoir, appelé « Danganronpa » ; il y a un amour anormal, appelé « Yosuga no Sora » ; il y a de la musique, appelée « K-On! » ; il y a un ange, appelé « Sora no Otoshimono » ; il y a un guerrier, appelé « EVA » ; il y a un majordome, appelé « Hayate no Gotoku! » ;Il y a un type de loli, appelé « Shakugan no Shana » ; il y a un type de contrat, appelé « Zero no Tsukaima » ; il y a un type de coïncidence, appelé « Toradora » ; il y a un type de dépression, appelé « Bokura no Sonzai » ; il y a un type de passion homosexuelle, appelé « Sekaiichi Hatsukoi » ; il y a un type de premier amour, appelé « Byousoku 5 Centimeter » ; il y a un type de perfection, appelé « Kaichou wa Maid-sama! » ; il y a un type de solitude, appelé « Boku wa Tomodachi ga Sukunai » ; il y a un type d'affection, appelé anime ; il y a un type de beauté, appelé le monde des deux dimensions.
Réponses (9)
En passant…
Je n'en ai en fait vu que deux ! Grand maître LZ, je suis à genoux Orz
Ce que je regarde le plus, c'est 'Doraemon'… Il y a beaucoup d'animés, mais il semble que la plupart viennent du Japon (ou même tous ?). Sympa
Il y a un forum appelé Sun Lijun.
Les dieux et démons envahissent le ciel en désordre…
Quelqu'un a dit que Slam Dunk est un anime de troisième ordre, et que la Chine deviendrait une grande puissance de l'animation en trois ans, alors j'ai juste pensé hehe.
Embrasser ma grande sœur orz Tuteur familial
Sauver l'honneur !
Certaines œuvres divines ne sont pas mentionnées, certaines œuvres se font blâmer…
— Toutes les réponses chargées —