【Android】Asphalt 8 v1.0.1 guide de jeu d'essai (images grandes, prudence)

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 210 Réponses: 6 Publié dans: 2013-10-19 02:40:27
Nécessite le Google Play Store et la connexion à Google, une vérification en ligne est requise avant de jouer. Testé personnellement, très fluide ! La piste de Tokyo fonctionne parfaitement ! Les effets au maximum fonctionnent fluidement sur la piste de Tokyo ! J'ai pris quelques captures d'écran. Trop excitant, même avec mon téléphone de milieu de gamme, je peux jouer avec les effets au maximum !\(Le paquet zip contient l'installateur et le paquet de données, placez le paquet de données dans le dossier obb)
Adresse de téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai aidé à mettre en page.
Merci, je ne sais pas encore comment envoyer ce genre de lien cliquable.
Le lien de téléchargement n'est pas un site web, copiez le lien et « allez à » pour télécharger directement, recherchez le tutoriel pour activer les effets maximum sur Baidu, il est conseillé d'utiliser un éditeur comme SB pour modifier.
De plus, si vous souhaitez revenir à une qualité graphique faible, allez directement dans Paramètres — Paramètres graphiques et choisissez Faible qualité, puis relancez le jeu !
Il est fortement recommandé que le webmaster obtienne cette version v1.01. La v1.00 sur le site contient de nombreux bugs, et la v1.04 est une version avec amélioration graphique qui plante, il n'est pas conseillé de la télécharger.
Le paquet zip contient le programme principal et le dossier de données.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse