[Repartagé] Quels sont vos impressions après avoir vu ces titres de livres ? (Je trouve ça très drôle, alors je l'ai reposté)
[Repost] Que pensez-vous de ces titres de livres ? Renaissance : Je suis le Maître de Tongtian (Bonjour Maître Tongtian !) Renaissance : Je suis Hongjun de l'ère primordiale (Tu veux vraiment te mesurer, hein ?) Renaissance : Je suis Hongjun (Bon, deux Hongjun) Renaissance : Je suis Pangu (Il semble que Pangu soit le personnage principal à disparaitre le plus tôt, je suis curieux de voir comment ce livre sera écrit ?) Renaissance : Je suis Pangu de l'ère primordiale (Deux Pangu, univers parallèles, univers parallèles) Renaissance : Je suis le Dieu Créateur (Puis-je savoir qui est le plus grand parmi vous et les deux précédents ?) Renaissance : Je suis un Dieu (Voilà qui est direct et concis) Renaissance dans un autre monde : Je suis un Dieu (idem) Renaissance : Je suis le Dieu de la Mort (Le Dieu de la Mort arrive…) Renaissance : Je suis Zhao Gongming (Adorons le Dieu de la richesse) Renaissance : Je suis Donghuang Taiyi (Fan de Bouddha ?) Renaissance : Je suis Dijun de l'ère primordiale (En fait c'est juste Donghuang) Renaissance : Je suis Donghuang Taiyi (Peu importe qui vous êtes, s'il vous plaît, ne faites pas de fautes dans le titre du livre, OK ?) Renaissance : Je suis Xuanyuan (Cet auteur cherche les ennuis ?) Renaissance : Je suis l'Empereur Xuanyuan (Encore un qui cherche les ennuis) Renaissance : Je suis Xingtian de l'ère primordiale (Pas encore à la hauteur, pas encore à la hauteur) Renaissance dans un autre monde : Je suis un Maître Céleste (Un Maître Céleste, c'est quoi ça, ils sont déjà devenus Hongjun) Renaissance : Je suis un petit taoïste (Comment vous êtes-vous réincarné? Regardez les premiers là-bas) Renaissance : Je suis Tang Seng (Tang Seng, c'est quoi ? Ça se mange ?) Renaissance : Je suis le chef de tous les dieux (Chérie, viens voir Dieu avec le roi dragon) Renaissance : Je suis une tête de taureau (Le roi dragon arrive…) Renaissance : Je suis un panda (OTZ, bonjour Monsieur Trésor National) Renaissance : Je suis Duan Yu, Renaissance : Je suis Zhang Wuji, Renaissance : Je suis Yang Guo, Renaissance : Je suis Linghu Chong (Qui est le plus fort parmi vous ?) Renaissance : Je suis Yang Kang, Renaissance : Je suis Ouyang Ke (Vous deux, batailler doucement) Renaissance : Je suis Xiao Yuer (Hua Wuque est là ?) Renaissance : Je suis Sakuragi Hanamichi, Renaissance : Je suis Sakuragi (Je suis un génie !!) Renaissance : Je suis un Génie (....) Renaissance : Je suis Xiang Yu (Bonjour Tyran) Renaissance : Je suis Li Yuan (Faites attention à ne pas lancer de marteaux, même si vous ne touchez pas les enfants, se frapper la tête n'est pas bon) Renaissance : Je suis Cao Cao (Bonjour Chancelier) Renaissance : Je suis Liu Bei (Bonjour Oncle Impérial) Renaissance : Je suis Dong Zhuo (Vous allez avoir une mort lamentable…) Renaissance : Je suis Lü Bu (Sans commentaire) Renaissance : Je suis Zhao Yun (Zilong, ton seigneur est juste devant toi) Renaissance : Je suis Guan Yu (Zhang Fei n'est pas venu ?) Renaissance : Je suis Jiang Gan (Cette fois tu vas encore voler des livres ?) Renaissance dans les Trois Royaumes : Je suis Lu Xun (Bonjour Gouverneur) Renaissance : Je suis Cao Zhi (Très bien, mais vous ne trouvez pas que c'est désavantageux ?)) Renaissance des Trois Royaumes : Je suis un Passant (Tu es juste une chute totale~~) Renaissance : Je suis Yang Guang (Le Boss Yang déteste aussi les bâtons, serre juste la main) Renaissance : Je suis Xu Wenqiang (...) ) Je suis devenu Sun Wukong (Je le savais...) ) Rebirth : Je suis Sun Wukong (Un autre...) ) Rebirth : Je suis le Macaque à Six Oreilles (Lequel d'entre vous est le singe, au fait ? Réponse : Nous sommes tous -----OTZ) Rebirth : Je suis Zhu Bajie (Bajie, viens reconnaître lequel est le vrai Frère Singe) Rebirth : Je suis Wu Sangui (Tuez le traître !) ) Rebirth : Je suis Luo Cheng ; Rebirth dans un autre monde : Je suis Sword Immortal ; Rebirth : Je suis un Nobody ; Je savais que tu n'étais pas un grand numéro) Répondre à Sofa Hong Fuli Envoyer un message Just Look at Him 2013-2-2 23:52:41 Rebirth : Je suis Rock Lee (Vraiment doué pour choisir) Naruto Rebirth : Je suis Naruto (Où est Sasuke ?) ) ) Rebirth : Je suis Naruto (quel Hokage ---) Rebirth : Je suis Lin Daiyu (vénérant Lin MM) Rebirth : Je suis Jia Baoyu (expulsé) Reborn : Je suis Ran Min (...) ) Reborn dans un autre monde : Je suis un dieu de la guerre (très, très fort) Renaissance : Je suis un dragon (Plus de surprise) Reborn : Je suis un Dragon Divin (Vraiment incroyable~~) Renaissance : Je suis un personnage aléatoire (Pas de futur) Reborn : Je suis Yang Liulang (Yang... Six... Lang... OTZ) Rebirth : Je suis Murong Fu (Jeune Maître Murong, rêvas-tu encore de ton grand rêve de restaurer le royaume ? ) Rebirth : Je suis Qiao Feng (Murong au sud, Qiao Feng au nord~~) Rebirth : Je suis Chongzhen (Ce jeune maître Murong d'avant est fou et veut être empereur, et tu as même choisi un fantôme pendu quand tu en as l'occasion~~ Est-ce sans honte ?) ) Rebirth : Je suis Li Yu (Comme un empereur déchu, vous êtes des frères proches) Rebirth : Je suis Tongzhi (Encore un idiot) Rebirth : Je suis Wanli (Gain~~) Reborn en Kangxi (...) Au moins, je suis meilleur en réincarnation que les gens d'en haut) Renaît en tant que Yongzheng (Fais attention à ta tête) Reborn en Qin Shi Huang (enfin) Reborn en empereur (tous les empereurs sont empereurs) Reborn en Yuan Shikai (Ceci...) L'empereur éphémère ~~) Rebirth : Je suis une bonne personne (Hmm... Tu es une bonne personne~~~ qui passe) Rebirth : Je suis un fermier (minant les récoltes sous le soleil de midi~ regardant le ciel) Rebirth : Je suis Oda Nobunaga (entraîné jusqu'à la mort, petit Japonais !) ) Reborn : Je suis un mendiant (vraiment inutile) Rebirth : Je suis un grand mage Reborn : Je suis Li Xunhuan (Xiao Li, maudits couteaux volants...) ) Rebirth : Je suis une grande star (toutes les grandes stars ici) Répondre à Bench Hong Welfare Envoyer un message Regarde-le 2013-2-2 23:54:25 Combien d'autres voyageurs temporels Transmigrent : Je suis ma belle princesse (Ma belle princesse est de bon augure ! Maudit soit le serviteur !) Traverser le temps : je suis Duanmu Rong Traverser le temps : je suis Zhu Qiqi Traverser le temps : je suis Bai Feifei (les deux se chamaillent lentement) Traverser le temps : je suis Pandora (Bonjour, grande sœur !) Traverser le temps : je suis Yin Zhiping (……) Répondre
Réponses (6)
Renaissance : Je suis une feuille tombée
Euh…
Oh, je trouve que la plupart des titres des romans en ligne aujourd'hui sont vraiment nuls, et leur contenu, même en y réfléchissant à moitié, est encore plus nul.
Je ne lis même pas ce genre de textes inutiles, et encore moins ceux du genre « l'épouse capricieuse du PDG démoniaque », c'est complètement nul !!
Euh, bon post
Je ne peux absolument pas continuer à lire
— Toutes les réponses chargées —