Fais attention aux fesses dans le canapé, je te dirai comment passer de 'petit, pauvre et laid' à 'grand, riche et beau'

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 118 Réponses: 2 Publié dans: 2013-10-19 12:32:22
Je ne veux pas être une ombre, je ne veux pas être la roue de secours de la déesse, je ne veux pas faire le mort, je ne veux pas passer mes journées enfermé à la maison à gaspiller ma jeunesse, je ne veux pas entrer occasionnellement dans un café chic et recevoir des regards désapprobateurs de la part du personnel, je ne veux pas que manger des crêpes devienne une habitude, je veux changer, je ne veux pas être un "loser" ! Par où commencer à changer ? Je vais commencer par me changer moi-même. Bien que le début soit toujours difficile, je suis convaincu que la persévérance est la clé du succès. Parce que j'ai été encouragé par la phrase du livre « Attention aux fesses sur le canapé » qui dit : « Ce n'est que lorsque vous agissez et changez les choses que les choses changeront. » Tout d'abord, je dois me débarrasser de ma mauvaise habitude de paresse. L'auteur de ce livre est Christian Bischoff, un formateur de premier plan en Allemagne, qui dit : « Ce qui doit être fait aujourd'hui, doit être fait aujourd'hui. » Je commence à prendre à 100 % la responsabilité de moi-même. Les gens qui réussissent ne réussissent jamais en cherchant des excuses. De plus, moins de paroles inutiles, plus d'action, le succès réside dans l'action. Donc je dois dire adieu aux séries télévisées mélodramatiques, me séparer des chips, retirer mon derrière du canapé et prendre soin de mon corps. D'ailleurs, je dois aussi travailler sérieusement à partir de maintenant, en identifiant les priorités dans le travail. L'auteur du livre résume très bien ce point : le clé est de trouver les priorités, pas la gestion du temps. Je veux devenir discipliné, n'y a-t-il pas un dicton qui dit « la discipline est tout » ? Je vais m'efforcer de faire en sorte que mes supérieurs me regardent autrement dès que possible et, en adhérant au principe « s'il n'y a pas d'obstacles, crée-en », aider mes collègues avec enthousiasme et faire partie de la liste des candidats à la promotion. Je ne peux plus rester inactif, je dois trouver mes propres objectifs et ne pas rester dans mon petit cercle. Maintenant, je réalise soudain que j'ai toujours fait quelque chose de stupide, très stupide ! Je ne continuerai plus ainsi, je veux utiliser mon temps libre pour me perfectionner et accroitre mes connaissances. Ne plus gaspiller mon temps avec les jeux. Pratiquer davantage l'écriture, chercher mes talents et avoir de l'intérêt pour ce que je fais. Je suis en train de suivre les conseils de Christian Bischoff, d'essayer des choses nouvelles, d'augmenter ma confiance en moi et ma capacité à agir pour gagner la faveur de la déesse. Bien que je sois encore un petit loser inconnu, à partir d'aujourd'hui, je vais être responsable de moi-même !Le mentor a dit : « Si tu veux réaliser tes rêves, tu dois compter sur la persévérance et la ténacité, tu dois faire de ton mieux et apporter les changements les plus positifs ». Je pense que si je change moi-même, je pourrais changer ma famille, et les problèmes liés à la maison pourraient être résolus, je pourrais aussi changer le pays, et le problème des îles Diaoyu pourrait être résolu, et finalement, je pourrais même changer le monde ! Je ne suis plus jamais un « petit, pauvre et nul », mais vraiment un « grand, riche et beau ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien !
Erreur d'édition, ceci est un post de remplissage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse