Les séquelles après avoir regardé Ghost Blows Out the Light ~

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 215 Réponses: 3 Publié dans: 2013-10-19 12:35:21
Les séquelles de la lecture de "Ghost Blows Out the Light" ~ 1. Quand il y a une panne de courant, j'ai l'habitude d'allumer des bougies dans le coin sud-est de la chambre… 2. La nuit, en regardant les mises à jour, ma mère est entrée par la porte, et sans réfléchir, j'ai pressé la souris sur son visage comme si c'était un sabot d'âne noir… 3. Après avoir terminé, en entrant dans une pièce, je ne veux pas passer par la porte principale, toujours inquiet qu'il puisse y avoir une possibilité de creuser un tunnel…; 4. Voir les barreaux en fer à la fenêtre du voisin me donne envie de creuser… 5. Voir des choses qui ressemblent à des griffes me fait toujours retourner et chercher si elles ont les caractères «摸金» dessus~ 6. Quand je vois un égout sans grille, je fais un grand détour, de peur que ce soit un tunnel fantôme 7. Je ne mange plus de zongzi, la nuit en dormant, j'ai l'impression d'avoir des poils sur le visage, en marchant je regarde le ciel en levant la tête 9. Voir un tas de terre me donne envie de creuser, voir des détritus me donne envie de les sentir, toujours prêt à combattre avec les zongzi; j'ai fait un sac de sable en forme de zongzi et je pratique le taekwondo tous les jours 10. Quand je fais du shopping, je regarde partout distraitement pour voir si je peux ramasser deux reliques supplémentaires par hasard. 11. Hier, en achetant de la viande d'âne, j'ai dit au maître qui tue les ânes de me garder quelques sabots d'âne noir, si quelqu'un en a besoin, je peux les échanger contre des reliques 12. Partout où je vais, je regarde le feng shui et pense à creuser quelques pelles. J'ai toujours deux paquets de riz gluant avec moi, quand je vois des zongzi, j'ai envie de fuir, je me promène tous les jours à Panjiayuan 13. Je me demande si je ne suis pas un descendant d'un ancien royaume, en regardant les cicatrices sur mes mains, je me demande si ce sont des symboles anciens. 14. Au supermarché, je me précipite d'abord au rayon des céréales pour demander du riz gluant. Je n'ose plus manger de galettes de viande d'âne. 15. Insultes en ligne : « Espèce de grand zongzi, viens me prendre des sabots d'âne noir pour te frapper. » 16. Au marché, voir des fleurs en pleine floraison me donne envie de les piétiner… 17. Maintenant, j'ai pris l'habitude de « ne pas aller en ligne quand les poules chantent et que les lumières s'éteignent » 18. Quand il y a une panne et que j'allume des bougies, j'ai toujours l'impression d'être en train de creuser… 19. Ma sœur est paresseuse, elle ne lit pas, elle me demande de lui raconter des histoires. Ces deux dernières semaines, je ne fais que raconter « Ghost Blows Out the Light » tous les jours, comme jouer à 1001 nuits… Un jour, d'une manière ou d'une autre, on en est venu au sujet des trésors sur les morts… Je dis : généralement, on touche le cadavre en suivant l'ordre épaule gauche, pied droit, le trésor important devant le corps est presque toujours tenu dans la main du mort… Ma sœur ouvre grand les yeux : « N'est-ce pas terrifiant… ouvrir la main d'un mort, peut-être qu'il y a un cœur humain desséché à l'intérieur… » 20. Quand je vois quelqu'un tenant une pelle, j'ai envie de le mordre !!21. Va au marché de livres d'occasion et trouve un livre... Sur le feng shui... Et il doit être sans peau, visage ou devant... 22. Ma mère a dit que le grand-père de ma grand-mère est un maître local de feng shui, et que le père de ma grand-mère vend des antiquités...... J'étais tellement excitée que j'ai immédiatement demandé : « De quel côté de la maison notre famille est involontaire... » 23. Quand mes colocataires flirtent avec leurs copines, elles touchent toujours de mon épaule gauche à mon pied droit en premier. 24. Je détestais les gars ronds avant, mais maintenant je me sens assez accessible... Et chaque fois que je parle, je veux toujours dire quelques répliques du président... 25. En regardant cela, je me suis tourné avant d'entrer et j'ai appelé à laisser passer avant d'aller aux toilettes. Soupir ! 26. J'ai récemment développé un nouveau problème. Quand je vois une pente de terre, je veux voir où il est préférable de creuser un trou. « Je veux toujours l'étudier. » 27. Si un autre collègue apporte des zongzi de Jiaxing, je ne pourrai sûrement pas les manger. Comment suis-je censé passer ce Festival des Bateaux-Dragon à l'avenir ...... 28. J'ai été beaucoup plus prudent en marchant sur les routes de nuit...... J'ai commencé à apprendre la météo...... Je respecte encore plus les fantômes et les dieux, je n'ose pas être négligent, et je ne parle pas à la légère...... Qui sait s'il y en a ? 29. Ce soir, je suis allé faire du shopping... J'ai vu un ,,, de construction creuser une grande fosse carrée au bord de la route... J'ai demandé : « As-tu creusé une tombe ? » J'ai eu un regard froid d'une belle femme de la même compagnie... 30. Continue de souffler, souffler, souffler. Celui qui allume la bougie souffle qui !! Celui qui joue dans le coin sud-est suce qui !! Celui qui aime manger des zongzi suce qui !! Celui qui tient un sabot d'âne souffle !! Qui ose toucher et souffler sur les zongzi à l'aveugle (surtout les zongzi féminins) !! Notre slogan est : Souffler des bougies partout, donc naturellement il n'y a pas de zongzi ! 31. Lors d'un groupe de discussion, un GG a dit qu'il a un archéologue qui demande : A-t-il déjà retourné un bol ...... 32. Il y a une ancienne tombe de la dynastie Ming sur la montagne arrière de l'école. Je passais juste par là pour jeter un coup d'œil, mais maintenant je rêve de la renverser ! 33. Je vais souvent sur la route Tianjin-Shenyang (je parcours souvent des antiquités) pour voir si je peux trouver le talisman de contact tombeau. 34. En entrant dans les toilettes, allumez d'abord une bougie et placez-la dans le coin sud-est des toilettes...... 35. En lisant des romans, j'ai froid derrière moi ; après avoir lu, mes membres sont glacés. Quand je rentre chez moi, je me sens toujours en insécurité dans le couloir, toujours effrayé que la fenêtre soit ouverte et que le vent souffle, et j'ai peur de voir de petits insectes. 36. Cette nuit-là, j'ai vu une ombre étrange devenir soudainement tridimensionnelle, debout de l'avion comme une personne, complètement noire, vraiment effrayante. J'ai rapidement allumé la lumière, et cette ombre tridimensionnelle a disparu immédiatement. 37. Dorénavant, quand tu mourras, assure-toi d'être incinéré. Ne deviens pas un zongzi et ne te fais pas fourrer dans le sabot d'un âne noir !38. Même maintenant, quand je m'accroupis pour faire caca, je dois regarder la direction, prendre un livre de feng shui pour vérifier l'environnement, et voir si l'endroit et la direction où les choses tombent correspondent au feng shui. 39. Je n'ose pas aller aux toilettes seul, je n'ose pas marcher seul la nuit, je n'ose pas dormir seul le soir, et je traîne souvent vers l'endroit de notre école où il paraît qu'il y a une tombe, je publie des messages pour demander s'il y a quelqu'un qui sait comment aller chercher des trésors, et quand je vois un gros garçon, je le trouve chaleureux. 40. Je dis toujours à un garçon du Shaanxi dans notre département : quand irons-nous chercher des trésors chez toi ? 41. Après avoir regardé, je fais quelques rêves la nuit. Mon esprit pense toujours que si je trouve soudainement une antiquité, je pourrais acheter une maison… en y pensant, c'est agréable. 42. Moi aussi,`` j'ai le dos froid et j'ai toujours envie de me retourner pour regarder, sweat... 43. Non loin de chez moi, il y a une ancienne tombe vide d'époque inconnue, elle a été détruite une fois pendant la Révolution culturelle ! Ces jours-ci (non, ces nuits), je me prépare à y aller encore une fois pour une chasse aux trésors, juste pour m'entraîner. Quoi ? Tu ne connais pas « Ghost Blows Out the Light » ? Va voir... Réponse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est là où ça tourne...
As-tu vu « Les Fantômes ne Parlent Pas » ?
Je suis Lü Xiaobu, portant sur la tête une couronne pourpre en or ornée d'un trident et attachant mes cheveux, vêtu d'une robe de coton rouge de l'Ouest parsemée de centaines de fleurs, revêtu d'une armure enchaînée ornée d'un visage de bête dévorant une tête, ceinture en armure articulée, ceinture élaborée de style lion barbare, tenant une hallebarde à palette carrée et assis sur le cheval rouge Chifeng qui souffle le vent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse