La section de partage de musique [version Shen] est terne et sans éclat...

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 213 Réponses: 10 Publié dans: 2013-10-20 08:42:45
Je ne sais pas qui est le responsable de la section de partage musical, ce post semble dater d'il y a longtemps... En le regardant, ça fait mal au cœur, et je peux dire que j'ai écouté un large éventail de chansons, donc j'ai beaucoup de sentiments à propos de la musique. Je voudrais donc postuler pour modérer cette section.

Candidat à la modération : Cheng Lin
Section demandée : Partage de musique
Raison de la candidature : Connecté en ligne tous les week-ends, très intéressé par la musique, aime beaucoup écouter des chansons au quotidien. J'ai beaucoup de ressources musicales. Si je deviens modérateur, je garantis de publier au moins 20 posts par mois, et j'espère également que tout le monde pourra se détendre en écoutant de la musique en jouant à des jeux.

C'est tout, je ne sais pas si ma candidature sera acceptée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenez-moi
La plupart des gens sur le forum s'intéressent à la musique, mais cela dépend du type de musique.
Félicitations pour ton succès
Je soutiens cela !
Oui : je publierai également un post pour les demandes de chansons, en aidant Youyou à choisir des chansons chaque week-end. Merci pour votre soutien.
Pour être honnête, j'ai le pouvoir de nommer les modérateurs. En regardant la date d'inscription du propriétaire du fil, cela fait plus d'un an, je ne sais pas s'il a changé de pseudo.
Allez le propriétaire de la publication. Tenez bon !
Cun Wo, tu ne te souviens pas de moi, je suis Cheng Lin, je l'ai toujours été.
Je ne connais vraiment pas ça
Allez Cheng Lin
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse