(1023K, transplantation sur petit écran) "Révélation de la Lumière Sacrée - Pouvoir du Dragon"

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 826 Réponses: 4 Publié dans: 2011-08-11 19:45:50
Mots originaux de Link : Ce jeu est très bon, je recommande fortement de le télécharger ! Le jeu semble être une suite ou un compagnon de "Dark Apocalypse - Rise of the Dead", mais les graphismes et autres aspects sont bien meilleurs que ceux de Dark Apocalypse. Le jeu a été parfaitement transplanté, comme vous pouvez le voir sur les photos, la capacité originale du jeu est supérieure à 1 m. J'ai gardé toute la musique, et après un projet d'optimisation à grande échelle, j'ai finalement réussi à l'obtenir à moins d'1m. Le jeu vous permet de choisir entre deux protagonistes et un total de six métiers avancés. Une sensation de frappe douce, des effets de compétences choquants, divers personnages ennemis, une grande variété d'équipements et de cartes, peuvent être associés à diverses tactiques et gameplay. Statut du visa : Pas nécessaire Contrôle antivirus : Vert Introduction du tarif : Entièrement gratuit
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, ça ne te dérange pas de m'aider à modifier aussi l'écran de Pet Kingdom 4 ! Merci pour le partage !
L'œuvre de l'auteur du post _ un bon choix
À venir
C'est quoi cette merde ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse