La troisième vague du jeu Android maléfique moegirltouch

L'affiche originale: Parfait@Je suis le grand frère Vues: 7062 Réponses: 76 Publié dans: 2013-10-20 10:01:50
À la demande de nombreux amis, j'ai à nouveau trouvé des ressources de jeu moegirltouch à distribuer. Cette fois-ci, j'apporte 6 nouvelles (si certains amis les ont déjà téléchargées ailleurs, veuillez ignorer). Elles sont juste un peu coquines, je ne sais pas si elles peuvent xx, car je ne les ai pas encore essayées, moi-même je m'en suis lassé, donc si vous aimez ce genre de jeu, prenez-les. Je ne cache pas les liens, mais j'ai entendu dire que récemment le forum a été réformé et qu'il faut publier des posts civilisés (le type de ressources n'est pas limité, mais pas de AV, on ne rejette pas les jeux semi-H, mais soyez discrets !!!) Cette phrase vient du modérateur, donc ces jeux ne sont pas purement H, moi aussi je suis discret, ne supprimez pas ! Bien qu'il reste beaucoup de ressources xx, je ne pense pas pouvoir les partager à l'avenir (pas du tout). Vous les voulez encore ? Alors n'oubliez pas de me soutenir. Une ressource était trop volumineuse et le téléchargement a échoué, voici le lien :
adresse de téléchargement
Le modérateur a répondu : on ne rejette pas les jeux semi-h parce que, parce que, pour attirer et retenir certains joueurs de genre spécifique sur le forum (Pourquoi êtes-vous tous si pervers ! Vous l'avez bien cherché. Au passage, j'ai réarrangé la section)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, j'ai oublié de me connecter, je le répète : le modérateur est vraiment une bonne personne, en plus il m'aide à mettre en page.
Je viens laisser une trace, propriétaire du post.
Résister…
Android...
Haha, le modérateur est vraiment une bonne personne, et il m'aide même à mettre en page.
←_←
Le cinquième étage a été bloqué
Cinquième étage......
( ̄. ̄)
C'est indispensable !
Euh, tu veux me retenir ? Je suis tellement touché !
Je ne veux pas te décevoir
gvjh(f)
Deux trajets
Faux glou glou
。。。。。
Livres cartographiques produits à Yong
。。。。
Un petit tremblement de main, et les pièces d'or apparaissent immédiatement. Soutenez le bon auteur, partagez les bonnes ressources !!!
。。。
Charger plus de réponses

Laisser une réponse