Recommande le roman « Évolution globale »
Auteur : Yao Gou Catégorie : Science-fiction Statut : Complet \ Résumé de l'œuvre : L'apocalypse n'est pas le paradis d'une seule personne—— Dans un refuge étroit, les pas qui se pressent sont encore ceux des pauvres ; Tout ce qui entoure est dangereux, la poussière inhalée pique et brûle, … C'est l'ère de l'évolution globale, De nouvelles espèces naissent chaque jour, les anciennes évoluent et se transforment à la vitesse de la lumière. La vie sur Terre ne montre plus le moindre signe de déclin, car ici, c'est———— (Je veux écrire un livre apocalyptique où, du début à la fin, le protagoniste survit toujours avec pour thème principal « survivre ».) /\【Shen de Feu】C'est le roman que je lis actuellement, de type apocalyptique, et je le trouve vraiment bien. Le plus important, c'est que l'intrigue de ce roman est très serrée, sans la moindre partie superflue. En un mot, ce livre, du début à la fin, n'a aucun chapitre ennuyeux. De plus, le contenu du livre est également très bon.\ (Eh bien, disons que Shen de Feu lit pas mal de livres aussi, celui-ci peut être classé parmi les 5 premiers dans sa bibliothèque mentale....) /\ Fortement recommandé !!!
Réponses (9)
Euh... j'ai changé pour un smartphone Android, je ne sais plus faire de paragraphes, pouvez-vous m'aider...
Dis-moi les cinq livres en tête de ta tête !
Il suffit d'éditer le texte long.
Euh, ça, il faut vraiment y réfléchir sérieusement.... Mais c'est sûr que la position de ce livre est ce qu'il y a.... Laissez le dieu du feu réfléchir un peu, je te donnerai la réponse quand j'aurai pensé....
Avec quel symbole segmenter ?
br, vous pouvez également, après l'envoi, cliquer sur gérer, éditer le texte intégral, puis appuyer sur la touche Entrée pour créer un paragraphe
Tout le texte a été modifié, c'était une erreur. J'ai été entraîné dans le fossé par Meimei.
Euh, attends que j'aie fini de lire 'Forteresse assiégée', puis je reviendrai.
Hmm, voyons
— Toutes les réponses chargées —