Félicitations à moi-même
Félicitations à ma tribu pour avoir son premier membre, j'adore Susu
Réponses (11)
Félicitations ! Je souhaite que ta tribu prospère de plus en plus !
Oncle Grand Amour est… une sorte de cheval noir ?
Le premier depuis plusieurs mois
Eh, dommage d'être au club
Ton conjoint est la petite corne d'Anmusuo…
Grand amour…
Si tu sais comment ce novice s'appelle, tu sauras pourquoi ce novice crache du sang…
Comment tu t'appelles ?
…Ahem… Nom : Zhenren Profession : Archer Contexte du personnage : En raison de pouvoirs extraordinaires que les gens ordinaires n'ont pas et de son incapacité à les contrôler, il a été rejeté dès son jeune âge par les autres et abandonné par ses parents. Plus tard, un oncle étrange l'a recueilli et il a changé de nom pour Zhenren, bien qu'il n'aimât pas vraiment ce nom. Il a également commencé à apprendre à maîtriser ses capacités. Capacités, style de combat et faiblesses : Pouvoir de manipulation de l'air. Utilise un arc pour projeter l'air sous forme de flèches. L'invisibilité de ses flèches et leur vitesse sont un de ses plus grands atouts. Portée la plus efficace : plus de 1 100 mètres. Grande vitesse et précision, peut créer rapidement une distance avec l'ennemi et effectuer des attaques continues, en plus de pouvoir localiser les ennemis avec une grande précision grâce aux vibrations de l'air. Il porte un petit couteau dans le dos, utilisable en combat rapproché, et ses mouvements sont très rapides, comparables à ceux d'un assassin. Faiblesses : S'est concentré sur l'amélioration de sa précision, de sa rapidité et de sa force dans les jambes, négligeant la force de ses bras et son endurance. La plupart des défaites en combat proviennent de ces deux facteurs. Personnalité : Peu communicatif, il est pratiquement invisible dans la foule. Bien qu'il semble indifférent à l'apparence de ses compagnons, il observe attentivement chacun de leurs gestes. En cas de danger, il protègera ses compagnons de toutes ses forces. Mauvaises habitudes : Mélange des aliments dont les saveurs sont totalement incompatibles et les mange avec grand plaisir, ce qui lui vaut souvent des remarques de ses proches sur son goût… De plus, il a de mauvaises habitudes de sommeil… Je suis cet oncle.
Tout le monde se décrit comme le personnage principal, si l'auteur du post me donne un rôle secondaire, je te dirai que ce novice s'appelle « Gan Cai » (ou sinon « Cai Gan » ça va aussi…)
..... Huanyue est encore en train d'écrire.
— Toutes les réponses chargées —