(977K, transplanté sur petit écran) [Xianzhang] East Wind Breaks - Xiaoao Jianghu
Modification de la transplantation de lien : Ce jeu est difficile à modifier, et il ne peut pas être ouvert avec KE et d'autres émulateurs (je ne sais pas comment supprimer cette restriction). Heureusement, j'ai modifié de nombreux jeux Xianzhang, je me suis donc appuyé sur mon expérience tout au long du processus pour réussir sa transplantation. Je l'ai testé sur une vraie machine et l'effet est très bon. Je me sens très satisfait ! Description du fichier : Le jeu a été traité, entièrement gratuit, avec des services à valeur ajoutée. Est-il un héros sans précédent ou un traître ? Est-il un ami proche ou un méchant perfide ? Est-ce la haine la plus profonde ou l'amour le plus profond ? L'intrigue complexe et toutes les réponses sont imprévisibles ! Mosaïque d'âme martiale, défi d'escalade de tour, collection de costumes de haut niveau, ressentez la joie de la cultivation et du combat intégrés en un seul ! LienModifier et partager. Statut du visa : non requis Contrôle antivirus : vert, pas de virus Introduction tarifaire : entièrement gratuite
❮
❯
Réponses (2)
Auteur du post, ça ne te dérange pas de m'aider à modifier aussi l'écran de Pet Kingdom 4 ! Merci pour le partage !
Même 1L
— Toutes les réponses chargées —