【Groupe de ressources Java et Symbian】Nous recrutons des membres !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 400 Réponses: 17 Publié dans: 2013-10-22 12:38:41
Êtes-vous mécontent de la chute de Java et Symbian ?!\Êtes-vous en colère contre la trahison de Nokia ?!\Ne supportez-vous pas la situation actuelle du forum ?!\Souhaitez-vous que Java et Symbian renaissent ?!\图片\Si vous avez encore un cœur qui aime « Java et Symbian » !\Vous pouvez nous rejoindre !\图片\Affaires quotidiennes du « Groupe de ressources Java et Symbian » :\①. Publier davantage de ressources Java et Symbian.\②. Gérer les [publications à la demande de ressources Java et Symbian].\③. Préparer des activités pour la « Zone de jeux Java et Symbian » !\图片\Format de candidature :\Candidat : Nom + ID\Description de la candidature : Obligatoire\Date d'inscription : Obligatoire\Temps en ligne : Obligatoire\Posts et réponses : Optionnel\Déclaration : Pour attirer la popularité... optionnel...\【Veuillez poster votre candidature dans la « Zone de jeux Java et Symbian »】\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir !!!!
Avant ! Saipan !
。。。
Allez-y.
Top ...
Soutenir !!!!
Top... je cherche The Legend of Sword and Fairy 1. Hier j'ai essayé quelques-uns, pas fiables. Il y en a un que je ne peux pas jouer.
Résister !!!
Ah... en repensant à l'époque...
Veuillez consulter le « post de demande de ressources Java et Symbian ».
Soutenez un peu
Que faire...
Non ID36228
Euh, bon, ce n'est pas un saut de ligne....
L'essor de Symbian ! Mon modèle 320*240 java est-il Symbian ? Nokia 2010
Euh, à en juger par la résolution, ça devrait être ! Il n'y a pas de version exacte du système ?
Je voulais demander, je ne sais pas comment publier des jeux Symbian, ni comment les gérer, mais je veux vraiment rejoindre, que faire >_<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse