(Repris de Ai Net) [Tutoriel jar] Vous apprendre à maîtriser facilement les applications intégrées du téléphone
Ces derniers jours, regarder les applications intégrées de mon téléphone m'a dérangé, la plupart étant inutiles. Alors j'ai cherché sur Baidu et la réponse était qu'il fallait WinRAR et un outil appelé hhclass. Mais sur Baidu, la plupart des hhclass ne supportaient pas Java, alors j'ai pensé à chercher sur Ai Wang, mais je n'ai rien trouvé. Les gens sympathiques de Ai ont dit que Phoenix était sur l'ordinateur. Je pense y aller dimanche. Après avoir dit autant de bêtises, il est temps de parler du sujet principal : j'ai réfléchi et j'ai pensé que puisque je voulais modifier le MF de mon téléphone, il s'agissait essentiellement de changer le nom du programme, le nom affiché et le fournisseur. J'ai constaté que l'outil HeSoft correspond à ces critères. Voici comment procéder : par exemple, j'utilise un Oppo et je prends l'application UC intégrée comme exemple : le nom du programme est UC Browser FOR OPPO, le nom affiché est UC Browser et le fournisseur est UC Mobile. Avec l'outil HeSoft, il suffit de prendre n'importe quel fichier JAR, d'entrer les informations de l'application intégrée que l'on veut supprimer dans le champ prévu, puis de combiner → installer. Incroyable, n'est-ce pas, c'est ainsi que l'on peut facilement supprimer les applications intégrées de son téléphone. Le seul effet secondaire est que le nom affiché du programme suivant devient le nom du programme supprimé, mon FeiXin est devenu UC Browser. Mais peu importe, une fois que toutes les applications intégrées seront supprimées, s'il reste des applications installées dont le nom est incorrect, il suffit de les supprimer et de les réinstaller.
Réponses (2)
Soutien !
Vous ne comprenez pas ?
— Toutes les réponses chargées —