« Tutoriel » Utiliser l'outil Laiwu ~ KavaEngine ~ Modifier les valeurs de clé et simplifier d'un clic
Modifier les valeurs des clés est une opération en un clic et très pratique, mais beaucoup de YouYou ne savent pas comment l'utiliser. Maintenant, j'écris sur la modification des valeurs clés avec KavaEngine. …………………………………… D'abord, parlons du processus de fonctionnement puis expliquons brièvement le principe. 1. Exemple : Changez les valeurs des touches des touches à gauche et à droite (les deux touches en haut à gauche et en haut à droite du clavier, généralement correspondant à « Options » et « Arrière ») de -21 et -22 à -6 et -7, et changez-les pour toutes les autres touches. Les étapes sont les suivantes : 1. Télécharger le software:getkey.jar de test clé-valeur (bien sûr, de nombreux autres programmes peuvent aussi tester), et l'exécuter ; 2. Tester la valeur clé-valeur : Après avoir lancé le logiciel, appuyez sur la touche. L'écran affichera la valeur clé que vous avez appuyée. Notez tous ces chiffres, puis quittez le logiciel de test clé-valeur. 3. Changez la valeur clé-valeur : (1) Exécutez KavaEngine, allez dans le menu, > parcourez les fichiers et sélectionnez le fichier que vous souhaitez traiter. (2) Définissez la valeur clé dans l'option du milieu, sélectionnez « Activer la conversion » et laissez les autres options inchangées. (3) Voici deux cases de texte : Valeurs de clés natives : -7 %-6 %-5 %-4 %-3 %-2 %-1%49%50%51%52%53%54%55%56%57%48%42%35%0%0%0%0%0%00 Clés de programme : -22 %-21 %-20 %-5 %-5 %-6 %-1%49%50%51%53%54%55%56%57%48%42%35%0%0%0%0%0%0%0%0%00%000 Notez que les valeurs de ces deux cases sont par défaut et peuvent différer de la vôtre. Ces « % » agissent comme un délimiteur. Lors du traitement d'un logiciel, la valeur clé dans « clés natives » est convertie en valeur clé dans « clés de programme ». Par exemple, après avoir traité les chiffres par défaut, le résultat est : convertir -7 en -22 ; -6 en -21 ; -5 en -22... Les touches correspondantes pour les valeurs du milieu dans la boîte de texte sont : Touche douce droite %Touche douce gauche %OK touche %Droite %Gauche %Baisse %Up %1%2%4%5%6%7%8%9%0%0 %* %# % Les autres valeurs de zéro sont inutiles. Remplissez les valeurs des clés que vous venez de détecter dans cet ordre dans la première boîte d'entrée, en vous assurant que le signe % n'est pas omis. Ce qu'il faut faire maintenant, c'est convertir les -21, -22 originaux en -6, -7. Donc complétez ceci : Valeurs des clés de programme : -22 % -21 %... (Comme il suffit de modifier les touches manuelles gauche et droite, le reste est identique à précédemment. Ensuite, remplissez les touches restantes et faites correspondre la boîte de texte ci-dessus.) (4) Après l'avoir remplie, sélectionnez Démarrer la conversion. Après le traitement et la sortie du logiciel, trouvez le logiciel traité. Après le nom du logiciel traité, il y aura une marque -kava. Cette conversion. La valeur de la clé est terminée. Testez-la. La méthode pour modifier les autres valeurs est la même ; ajustez les données selon la situation réelle.Il se peut que certaines personnes ne comprennent pas encore, mais ce n'est pas grave, je crois qu'une personne normale peut comprendre après y avoir réfléchi attentivement plusieurs fois.
Réponses (4)
Soutien !
Je soutiens, même si je ne comprends pas
。。。
Bien que je ne sache pas de quoi il s'agit, il est de mon devoir de répondre au post.
— Toutes les réponses chargées —