【Veuillez mettre en avant ! Un roman totalement original, ce livre n'existe absolument pas en ligne. Parce que j'aime 7723, j'ai d'abord publié ici quelques chapitres du roman que j'avais initialement envoyé sur Qidian】
En 2078, la couche d'ozone, déjà gravement endommagée par l'humanité, a finalement disparu. Mais dès le début de 2076, l'humanité avait déjà pris conscience que cela pourrait se produire, et que cela pourrait arriver dans 2 à 5 ans. Ainsi, l'humanité a mobilisé tous ses talents pour créer un médicament résistant aux rayons ultraviolets intenses. Finalement, au début de 2077, ils ont mis au point une version parfaite de ce médicament sans effets secondaires, que l'on a appelé [médicament anti-soleil]. Une fois utilisé, il était efficace à vie. Ce médicament s'est répandu parmi toute l'humanité à la fin de 2077. Pour tout nouveau-né, ce médicament n'était plus nécessaire, car il avait un effet héréditaire parfait.
À la mi-2078, lorsque la couche d'ozone avait complètement disparu, la lumière intense du soleil ne causa aucun inconfort à l'humanité, et pour des raisons inconnues, les animaux n'étaient pas non plus affectés par la lumière du soleil. Cependant, alors que les gens célébraient encore, le désastre est survenu. Tout le monde sait que la couche d'ozone atténue les rayons ultraviolets, mais personne n'aurait pensé que les rayons UV servaient aussi à repousser les organismes extraterrestres. Deux mois après la disparition de la couche d'ozone, des êtres extraterrestres ont fait entrer leurs vaisseaux de guerre sur Terre. Sous pression, l'humanité a dû mettre de côté ses différends et former [l'Alliance Galactique]. Depuis lors, la grande guerre a commencé. Après de longs combats, l'humanité a classé les extraterrestres selon leur force physique, de faible à forte : « E, D, C, B, A, S, SS, SSS ». L'humanité a également créé une méthode pour renforcer le corps à la hauteur des extraterrestres 【renforcer les capacités physiques, exploiter le potentiel du corps, améliorer la défense corporelle. Mais principalement, les armes de combat restent des armes à feu】, également classée : « E, D, C, B, A, S, SS, SSS ». Les armes sont classées de la même manière, leur puissance suit le principe [les armes supérieures dominent les inférieures], c'est-à-dire qu'une arme de classe A ne peut briser que la moitié de la défense d'un extraterrestre de classe A, mais peut parfaitement détruire toutes les défenses de n'importe quel être de classe inférieure à A 【quelques exceptions existent, comme certains extraterrestres super résistants】
【Chapitre 1 : Un visiteur venu du ciel】
Réponses (15)
Allez, je crois en toi
Pas joli, pas mignon, je passe, tu peux continuer à écrire…
Remonter le post !
Le style d'écriture n'est pas mûr, mais si tu écris, je lis. Top top top top
Il y a encore trop peu d'informations pour comprendre l'intrigue précise… difficile à commenter. (Il y a trop de contenu lié aux paramètres, ce qui n'est pas bon pour le premier chapitre, il vaudrait mieux le transformer en prologue pour présenter le contexte en détail)
Pourquoi ça ressemble à une présentation de jeu en ligne........
Comment dire, tu dois écrire 1000 caractères en prenant le cheval.
Il y a trop de livres de ce genre, ce n'est pas facile à écrire. Je te recommande d'écrire quelques suites classiques, par exemple : 'Le roman de Jin Ping Mei : mes aventures passionnées avec le webmaster', 'Le roman de Jin Ping Mei : l'histoire incontournable avec le petit Dian', 'Le roman de Jin Ping Mei : l'histoire où Aoi Sora et Li Mochou se disputent le taoïste'. Ton sujet n'est pas intéressant, ce n'est que : la Terre est détruite par ses propres habitants, des extraterrestres arrivent, prennent la Terre, puis commence la célèbre seconde guerre de 1999. Si tu ne sais pas ce qu'est la guerre de 1999, cherche sur Baidu : 'Décisive 1999' ou 'Guerre de 1999'.
Même chose que le 6ème étage. Pas recommandé..
Non, je veux étudier, j'ai juste pris un peu de temps pour écrire.
Ceci est le prologue, j'écrirai le corps du texte cet après-midi, attends-moi, après tout je dois étudier.
Je supporte, l'idée est pas mal, mais ensuite abcd se répète encore.
ABCD je ne peux pas penser à autre chose, après tout c'est de la littérature moderne !
Il y a vraiment trop peu d'éléments de science-fiction et de connaissances scientifiques.
Si tu veux écrire ça, je te recommande de d'abord lire la nouvelle de science-fiction 'Le dernier homme sur Terre', également traduite par 'La fin de l'enfance'. 'Battle for Earth' et 'La riposte terrestre' sont tous deux adaptés partiellement de cette œuvre. Je t'enverrai une pièce jointe.
— Toutes les réponses chargées —