Le soir, les chiens hurlent en groupe

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 168 Réponses: 12 Publié dans: 2013-10-25 00:24:32
Je suis étourdi, je venais juste de vouloir dormir, quand j'ai entendu un grand groupe de chiens sauvages hurler longuement. Aujourd'hui, la lune est particulièrement brillante et très ronde, le temps est très froid. Leurs sons ne sont pas ceux d'une bagarre, mais des hurlements longs, extrêmement désolés. Je ne peux pas supporter de les écouter, c'est un hurlement très triste. Ont-ils pressenti que quelque chose allait se produire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur, dépêche-toi de mettre tes vêtements et va chez Frère Chien, cette fois Frère Chien Sauvage est vraiment un peu mécontent, tu le sais, le frère Uo???oU est de mauvaise humeur ces derniers temps, il vient juste de rompre, l'auteur n'est pas encore allé chez Frère Chien Sauvage ??? Dépêche-toi !!!!! Frère Chien Sauvage t'attend pour le réconforter !
Ah,,, Aou
....Je vous méprise....
Le propriétaire du post est trop capricieux, mon frère chien vient de m'appeler et m'a dit que tu n'es pas descendu pour le réconforter. Tu connais aussi le caractère de mon frère chien, prends soin de toi. Je ne peux plus te sauver. Mon frère chien va venir te chercher !
Le Terminator des Loups-Garous : L'Ascension de Petit Dictionnaire du Loup-Garou
Je veux dire, le titre peut facilement prêter à confusion… (Peut-être que je me fais des idées)
Auteur du post, je veux que le chien sauvage te parle tranquillement au lit
Vous tous les gars... regardez-vous vraiment mes posts...
Tu peux comprendre le langage des chiens, hahahahahaha, alors tu es...
Le chien a foncé vers moi, je... j'ai esquivé
Oh, il semble que tu ne le saches pas encore, comprendre le langage des chiens est l'une de mes compétences. Pour être honnête, je peux comprendre tous les langages de la nature. Tu sais pourquoi le frère chien ne t'a pas causé de problèmes hier soir ? Ce n'est pas grâce à moi que je l'ai conseillé ? C'est bon, propriétaire du post, souviens-toi, tu me dois une faveur.
Mon chien ici n'est pas tranquille... Tu viens ou pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse