Mon Dieu, que les films anti-japonais disparaissent de Chine.

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 149 Réponses: 6 Publié dans: 2013-10-26 20:25:26
Les films anti-japonais d'aujourd'hui sont vraiment énervants à regarder, chacun est un héros, chacun tue un Japonais d'une seule main. Si c'était vraiment comme ça, la guerre de résistance aurait-elle duré 8 ans ? Je pense que la Chine a été ruinée par ce genre de films.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, et puis ! Les Japonais ne meurent jamais facilement, les Huit Routes sont toujours très difficiles à tuer...
N'oubliez jamais l'humiliation nationale !!
Je suis d'accord, chaque fois que je regarde ce genre de série télévisée, je pense toujours que la personne qui a écrit le scénario n'a certainement pas bien appris l'histoire. Il y a même des scènes où les Japonais traitent élégamment et poliment les femmes des Huit Routes capturées, et pourtant ces femmes leur répondent avec des paroles dures ; ça me dégoûte de regarder cela. La série idéalise les Japonais en les présentant comme des gentlemen, tout en dénigrant les Chinois en les montrant comme imprudents, impulsifs et sans esprit. Surtout les personnages qui éliminent plusieurs soldats japonais d'un seul coup de fusil (je ne parle pas de vous), c'est tellement faux, ça donne l'impression que ce n'est pas lui qui nous opprime, mais que nous les opprimons, c'est très énervant. Ces séries télévisées sont vraiment nuisibles pour l'éducation des jeunes !
La Chine a été ruinée par cette série télévisée, nous empêchant de connaître la cruauté des forces d'invasion japonaises. Cela nous a fait seulement savoir que les Japonais ont été maltraités par les Huit Routes, sans connaître la vérité, ce qui a fait que ce sentiment de haine s'est progressivement estompé !
Tu as oublié, n'est-ce pas, le véritable secret ? Déchirer les ennemis à mains nues sans hésitation… Maintenant, cela a été ajouté au menu deluxe de KFC. Si cela continue, nos descendants oublieront cette haine… Mais c'est aussi bien, un monde sans haine est merveilleux.
Il n'est pas recommandé de le regarder, chaque balle des Huit Routes touche toujours la tête ! Les balles ne touchent jamais les Chinois ! Imbécile…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse