Les séries télévisées sur la guerre de résistance vont-elles être diffusées encore pendant des millions d'années ?

L'affiche originale: assassin gay Vues: 151 Réponses: 14 Publié dans: 2013-10-26 23:11:18
Que ça passe ou non, je m'en accommoderai, mais au moins fais quelques vrais documentaires. Je trouve que les documentaires sur la guerre de résistance diffusés sur la chaîne documentaire sont bien plus intéressants que les séries télé débiles. Au moins, ils ont une valeur éducative. Il y a quelques jours, j'ai vu un film, j'ai failli en rire jusqu'à en sortir mes poumons, King Kong. Rédemption de la Mort... ridicule, ce nom a complètement ruiné le thème historique.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour que les enfants n'oublient pas les haines nationales et familiales !
de 222
Les séries télévisées anti-japonaises actuelles déforment les faits et sont un vrai désordre, c'est dégoûtant à regarder !
Ce n'est rien, ce n'est rien, les séries sur la guerre de résistance contre le Japon tendent progressivement à devenir des séries pour idoles. Tu te souviens de la personne dans « Le Héros de la Résistance » qui pouvait déchirer un Japonais en deux à mains nues ? Tu te souviens du personnage qui évitait les balles et les explosions en courant sur le sol puis en s'envolant pour s'échapper ? As-tu déjà vu des techniques de conduite de vélo où l'on saute, vole et tourne dans les airs de plusieurs degrés ? Euh… tout ce qui précède concerne des séries mythiques sur la guerre de résistance…
Haha, c'est comme avoir la grande compétence de résistance infinie, vivre facilement et résister facilement.
Je sympathise beaucoup avec les Japonais dans les émissions de télévision sur la guerre de résistance ; sachant qu'un régiment ne peut pas battre une seule personne, ils se jettent quand même à la mort.
League of Legends a tout, vraiment génial !
Il ne pourra plus diffuser pendant plusieurs millions d'années. À cette époque, on ne savait même pas si la Terre existait. Aujourd'hui, avec les terres désertifiées, 20 % de la Chine est désertifiée, et la construction ne peut jamais suivre le rythme de la destruction. Si toute la Chine devenait un désert, alors la Chine serait finie.
Je ne regarde jamais, j'ai peur de vomir du fil ~ Ceux qui peuvent aller sur le champ de bataille sont tous des guerriers, ce genre de technique divine…
Le plus ridicule, c'est de profiter du nom des jeux en ligne populaires, League of Legends ! CrossFire ! Je suppose que Battlefield King et N逆战 ne sont pas loin non plus.
À part déformer l'histoire et exciter la fougue des adolescents ignorants, je ne vois pas d'autre utilité.
Hahahahahahaha
Logique.
Hahaha, du sang chaud, mon œuf. Je suppose que seul Xiao Dian peut être passionné. Moi, je ne regarde pas. Si je regarde, ce sera comme regarder une comédie. C'est mieux de regarder un film. Guerre des tunnels, hé, guerre des tunnels.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse