Préface : Hier, j'ai posté un message et tout le monde a dit que j'avais beaucoup de trafic. Bien sûr, en tant que joueur fidèle de Symbian, il est nécessaire de traîner sur tous les forums ! Le trafic équivaut aux plumes d'un petit oiseau. Un oiseau sans plumes, que peut-il encore faire ?
Explication : Ce petit tutoriel n'est pas un guide pour générer du trafic ou obtenir du trafic gratuit. Mais il est faisable et utilisable ! Je précise encore une fois que cela fonctionne uniquement pour China Unicom (j'utilise une carte 2G, je ne sais pas s'il y a une différence avec la 3G). En fait, ce n'est qu'une petite faille que j'ai exploitée ! Voici le tutoriel.
Tout le monde connaît le forfait hors heure pointe (2G) de China Unicom, non ? \5 yuans = 1 Go\10 yuans = 5 Go\ Le forfait hors heure pointe a une autre promotion, savez-vous laquelle ? \"Toute activation après 00:00 le 16 du mois se fait à moitié prix et moitié quantité"\ En clair, si vous activez le forfait hors heure pointe le 17, c'est moitié prix et moitié quantité ! Ainsi, si nous activons le forfait à 10 yuans, il ne vous coûtera que 5 yuans et vous obtiendrez 2,5 Go de trafic !
Remarque : Ne critiquez pas si vous n'aimez pas !\Heures d'utilisation du forfait hors heure pointe : de 23:00 à 09:00 le lendemain
Code d'activation :\Forfait 1 Go à 5 yuans (envoyer le SMS : gprsxs05 au 10010)\Forfait 5 Go à 10 yuans (envoyer le SMS : gprsxs10 au 10010)\【Pas recommandé d'activer maintenant, le forfait mensuel sera bientôt débité ~ en train de télécharger des films à fond ~】
[Petit tutoriel] China Unicom · 5 yuans pour activer 2,5 Go de données en heures creuses
Réponses (6)
Euh... (grand) étudiant ( /grand ) dort, ne peut pas être (grand) un oiseau de nuit ( /grand )
Passer en mouvement
Yunnan Unicom 10 yuans 500 Mo......
Est-ce que Guizhou est possible ?
Passage sans frais de données…
Nima, la carte 3G de China Unicom ne peut pas activer de forfaits de données supplémentaires en dehors du forfait principal…
— Toutes les réponses chargées —