Codes de triche de « Age of Empires III »

L'affiche originale: assassin gay Vues: 335 Réponses: 9 Publié dans: 2013-10-27 21:04:21
Cet article est principalement une compilation des codes de triche dans le jeu Age of Empires 3. Je trouve que c'est pas mal, cela vaut la peine d'être partagé, pour servir de référence à tout le monde. Après être entré dans le jeu, appuyez sur la touche Enter pour ouvrir la fenêtre de chat, saisissez le texte ci-dessous puis appuyez de nouveau sur Enter pour activer les fonctionnalités spéciales…\Cet article est principalement une compilation des codes de triche dans le jeu Age of Empires 3. Je trouve que c'est pas mal, cela vaut la peine d'être partagé, pour servir de référence à tout le monde. Après être entré dans le jeu, appuyez sur la touche Enter pour ouvrir la fenêtre de chat, saisissez le texte ci-dessous puis appuyez de nouveau sur Enter pour activer les fonctionnalités spéciales…\Voici les codes de triche pour Age of Empires 3 :\A recent study indicated that 100% of herdables are obese - La viande de tous les animaux sur la carte augmente au maximum\Give me liberty or give me coin - +10000 pièces d'or\Medium Rare Please - +10000 de nourriture\Nova&Orion - +10000 points d'expérience\- +10000 de bois (Note spéciale : les personnes qui comprennent l'anglais ne doivent pas penser que j'ai tapé quelque chose d'inapproprié qui a été filtré par les règles du forum, ce code de triche est juste <.c.e.n.s.o.r.e.d.>. Ces lettres, je me suis fait avoir à ce moment-là…-_-|||Je ne voulais pas l'expliquer mais j'ai pensé que si quelqu'un d'autre se faisait avoir, ce serait trop triste)\X marks the spot - Dévoile toute la carte\speed always wins - Vitesse de construction et de collecte x100... (L'auteur original a écrit ici peed always wins, mais un utilisateur a déclaré que cela devrait être speed always wins, donc si ça ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de supprimer le S au début)\tuck tuck tuck - Invoque un véhicule Bigfoot avec 60000 PV et 1000 de dégâts
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En regardant le contenu du post, j'avais le pressentiment que c'était un assassin, et en effet… Quel commentaire publier ? Restons simplement en formation… Assassin, simplement un perdant…
L'assassin est vraiment trompeur
-_-||Pour les jeux rapides à 5 yuans, je garde toujours mon argent, ce n'est pas être un loser, c'est être tellement pauvre que c'en est affolant, et je ne peux pas m'arrêter.
Pourquoi il y a si peu de personnes le 23, avant il y en avait des centaines.
Je l'ai généralement transplanté depuis un café Internet.
Euh, je ne sais pas
En 2010, j'ai terminé le jeu, et le personnage principal a fini par mourir d'une grave blessure à la jambe.
Deux sont morts, il n'y a pas de protagoniste...
Sinon tu ne pourras que te masturber
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse