Combien de chapitres restent-ils pour finir « Fin » ? (S'il y a deux mille chapitres... ce serait super)
Où peut-on le télécharger ?\ Merci !
Invoque le frère du dieu du feu ! Débutant envoie
Réponses (6)
Pourquoi personne ne me presse-t-il de mettre à jour ?
Euh, le dieu du feu est arrivé. En voyant l'oncle ingénieur nous pressant de publier, le dieu du feu est vraiment touché. Mais pour être honnête, « Le Terminus » n'est pas un bon roman, c'est juste pour que le dieu du feu pratique son écriture. C'est un peu dommage, mais si l'oncle ingénieur est en manque de lecture, je ne te recommanderais quand même pas de lire « Le Terminus ». Cependant, pour se divertir pendant le temps libre, ce n'est pas mal, au moins ça permet au dieu du feu de trouver ses faiblesses. En ce qui concerne le téléchargement, le dieu du feu n'a pas encore organisé le tout en fichier, mais cela arrive bientôt. Le dieu du feu prévoit de créer un fichier de roman tous les cinquante chapitres. Actuellement, « Le Terminus » compte déjà quarante-neuf chapitres, donc ce sera prêt bientôt. Quand ce sera arrangé, je te le dirai dès que possible, oncle ingénieur. Euh, pour ce qui est des chapitres, je peux garantir qu'il y en aura au moins quatre à cinq cents, après tout le dieu du feu prévoit d'écrire lentement pendant cinq ans, et même en y allant lentement, ça ne sera pas court, non ? Enfin, merci encore, oncle ingénieur. En tant que frère qui soutient le plus « Le Terminus » sur le forum Qitan, le dieu du feu ne sait vraiment pas comment exprimer sa gratitude.
Quant aux deux mille chapitres, le nombre est assez effrayant, mais à partir de l'année prochaine, Huo Shen sera très libre, il aura donc plus de temps pour écrire des romans. Alors, qui peut dire que deux mille chapitres sont impossibles ? Bien sûr, Huo Shen travaillera très, très dur, s'efforçant d'intégrer toutes les idées qu'il a en tête, pour faire de "Zhongdian" un des symboles des romans de Qi Tan... Haha, l'ambition n'est-elle pas un peu grande ?
Il semble que je ne peux plus continuer.
Plus de trafic
Il s'avère que l'on peut laisser un message sans se connecter
— Toutes les réponses chargées —